FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Dieu vous délivre du rejet, Mon ami(e) !

Dieu vous délivre du rejet, Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Le rejet est un sentiment terrible que beaucoup d’enfants de Dieu ont connu, sans parfois en être totalement guéris. Et parce que cela peut provoquer de graves blessures très difficiles à cicatriser, j’ai à cœur cette semaine de vous encourager. 

Oui Dieu désire vous restaurer entièrement. Voici ce qu’il vous dit dès aujourd’hui :

"Il guérit ceux qui ont le cœur brisé et panse leurs blessures." (Lire Psaume 147.3.)

Jésus lui-même a subi le pire des rejets, lorsque la foule a préféré le sacrifier à la place du brigand Barabbas. Existe-t-il un mot plus brutal que celui-ci : "Crucifie"...? (Lire Jean 19.6.) 

Juste avant son sacrifice, ses disciples l’ont abandonné, l’un d’eux l’a trahi, un autre l’a renié. Même son Père s’est détourné de lui.

Qui mieux que Jésus peut comprendre ce sentiment de vide, cette souffrance que vous portez depuis que vous avez été rejeté(e)...?

  • Dans votre enfance, par vos parents.
  • Dans votre couple, par votre conjoint(e).
  • À cause de vos origines, de la couleur de votre peau.
  • En raison de votre statut social, de vos différences.
  • Parce que vous avez osé partager que vous croyez en Jésus…

Mon ami(e), parce qu’il a porté lui-même vos blessures à la croix, Jésus vous encourage aujourd’hui à venir à lui, à décharger votre lourd fardeau à ses pieds. Il veut vous guérir, essuyer toutes larmes de vos yeux. Il ouvre grands ses bras pour vous consoler, vous bénir, vous relever.

  • Laissez-le vous remplir, vous qui avez manqué de l’amour d’une mère, de l’absence d’un père.
  • Laissez-le être votre époux(se) de chaque jour, vous qui avez été délaissé(e).
  • Laissez-le devenir votre meilleur ami, celui qui ne vous trahira jamais.

De plus, Jésus ne vous abandonnera pas, vous qui êtes persécuté(e) à cause de son nom. Alors que vous endurez moqueries et insultes, rejet et humiliation, Dieu vient vous fortifier personnellement : vous êtes une couronne splendide dans sa main…! (Lire Ésaïe 62.3-4.)

Vous n’imaginez pas la récompense qui vous attend au ciel, Mon ami(e)…! (Lire Matthieu 5.11-12.)

Prions ensemble : "Seigneur Jésus, je te remercie d’avoir tout supporté à la croix pour moi. Je te loue pour la guérison de mon âme. Merci pour ton amour qui me fortifie, me restaure, et me bénit. Oui, tu es tout pour moi. Amen. "

Saisissez votre guérison par la foi, et avancez…! Je vous aime.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Je vous souhaite une bonne semaine en compagnie de Bruno Picard, qui va nous partager sur le thème du rejet. 

"Je vivais dans le rejet et avais la certitude d'être un échec vis à vis de la société. J'étais remplie d'amertume et succombais tout le temps dans la masturbation et la pornographie. Depuis que je reçois Un Miracle Chaque Jour, ma relation avec Dieu a évolué du sauveur au Seigneur de ma vie et du créateur au père responsable. J'ai aussi appris à pardonner et je ne vis plus avec la douleur du passé." Grace

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

147 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...