À chaque jour son miracle !

Dieu vous entend, Mon ami(e)

Dieu vous entend, Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Que feriez-vous si vous tombiez au fond d’un puits ? Vous lèveriez les bras et appelleriez quelqu’un au secours de toutes vos forces, n’est-ce pas ?

C’est ce que vous pouvez faire aussi quand vous vous trouvez dans une détresse sans fond qui est comme un puits invisible : tendez les bras vers Dieu et appelez-le au secours.

Il ne tardera pas à vous sauver. Dans la Bible, nous lisons ceci : "Quand les justes crient, l’Éternel entend, et il les délivre de toutes leurs détresses." (Lire Psaume 34.18.)

Êtes-vous juste, Mon ami(e) ? Dieu vous entendra-t-il si vous criez à lui ? Oui, Mon ami(e), vous êtes juste car vous croyez en Jésus mort pour vous sur la croix, et son sang vous justifie, c'est-à-dire vous rend juste. Oui, Dieu vous entendra lorsque vous crierez vers lui car vous êtes son enfant, et il vous délivrera.

Parce que vous êtes juste en Jésus, Mon ami(e), quand vous criez à Dieu, il vous entend et il vous délivre de toutes vos détresses.

Je vous invite à prier avec moi maintenant : "Éternel, toi qui me connais, toi qui sais tout ce que je traverse... Toi qui vois la largeur, la profondeur du puits de ma détresse, je crie à toi en ce jour. Je te demande d'intervenir…! Sors-moi de cette situation (nommez votre situation). Place mes pieds sur le rocher, et que le sol sous mes pieds soit ferme. Que je ne chancelle plus, que je ne doute plus, que je n'aie plus peur. Mais que je sois solide, ferme, fort(e) en toi, Seigneur. Au nom puissant de Jésus, amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Connaissez-vous des amis qui parlent espagnols ? Alors Un Milagro Cada Dia, la version espagnole d'Un Miracle Chaque Jour est pour eux...! Les inscriptions se font ici. Et, si le Seigneur vous met à cœur de soutenir ce beau projet, je vous invite à faire un don simplement en cliquant ici

"Je traverse une période délicate de ma vie avec de gros moments de doute et de désespoir, mais chaque fois que je pensais ne pas trouver de solution, je me suis accrochée et j’ai persévéré. Le Seigneur a été présent et m'a conduite et m'a permis de traverser mes difficultés. Il y a toujours eu un "secours" même quand je ne m'y attendais pas. En faisant le point aujourd'hui, je suis fière du chemin parcouru et, même si tout n'est pas résolu, je rends grâce, je me concentre sur tout ce qu'il y a de merveilleux dans ma vie et je sais que c'est l'oeuvre du Tout-Puissant. Je garde foi et confiance en mon Créateur." Catherine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...