À chaque jour son miracle !

Dieu vous libère de vos souffrances, Mon ami(e) !

Dieu vous libère de vos souffrances, Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Dieu est un Dieu relationnel : il nous a créés pour vivre une relation intime, personnelle... avec lui et avoir des relations épanouies, riches, inspirantes… avec les autres.

Aussi, souffre-t-il comme nous, lorsque certaines relations se dégradent…

Je crois que cette semaine, Dieu désire restaurer les cœurs brisés, les histoires inachevées…

Voici ce qu’il vous dit aujourd’hui Mon ami(e) :

"Voici sur qui je porterai mes regards : sur celui qui souffre et qui a l'esprit abattu, Sur celui qui craint ma parole." (Lire Ésaïe 66.2.)

Je ne connais pas votre vie, Mon ami(e)... Peut-être qu'alors que vous lisez ces lignes, vos pensées se dirigent vers une personne en particulier avec laquelle vous êtes en froid ou même fâchée.

Dieu voit votre souffrance, il voit combien votre cœur peut être rempli d’amertume et de regrets. Aussi désire-t-il vous encourager aujourd’hui à travers le témoignage de Françoise : "Un Miracle Chaque Jour m'a aidée à voir le passé comme le passé. Cela me permet de continuer la course et non de me laisser arrêter par une barrière faite de regret, d'amertume, de blessures. En lisant le message, je me suis souvent dit que peut-être le frère ou la sœur que j'avais blessé(e) ou qui m'avait blessée lisait aussi Un Miracle Chaque Jour et cela a libéré en moi l'humilité, la repentance, le désir de réconciliation... Merci Seigneur de vous utiliser pour me faire avancer sur le chemin du pardon et de me montrer Son Amour inconditionnel."

Amen Françoise ! Quel beau témoignage ! Personne n’est à l’abri des maladresses et des dégâts qu’elles peuvent provoquer. Parfois, on interprète une parole, un comportement. On suppose que..., on croit que…, et l’offense prend forme en nous. Malheureusement, d’autres situations plus graves peuvent entraîner des ruptures plus conséquentes.

Mon ami(e), seul l’amour de Dieu peut guérir vos blessures.

Aussi, va-t-il vous donner en ce jour un nouvel élan, un nouvel espoir...: Dieu n’a pas dit son dernier mot dans votre situation sans issue, dans cette relation interrompue. Il désire vous libérer aujourd’hui de votre prison de souffrance et d’amertume.

Nous allons lui demander ensemble comment passer à l’action. Que le Saint-Esprit puisse vous inspirer pour renverser votre situation.

"Père, merci d’avoir vu et entendu ma souffrance. Je crois que tu me guéris de mes blessures afin que j’aille de l’avant. Maintenant, montre-moi comment je peux reconnecter avec cette personne (indiquez le prénom de la personne avec laquelle vous n’avez plus de contact). Je crois que mes tentatives de rapprochement et de réconciliation vont porter leurs fruits, dans le nom de Jésus, amen."

Dieu vous guérit et vous libère…! Je le crois.

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J'ai passé des moments assez difficiles durant l'année 2016 où mon épouse a été victime d'une dépression. Ceci a plongé notre couple dans une situation invivable au point où nous nous acheminions presque vers le divorce. Un jour, je suis arrivé à mon bureau et j'ai reçu le tout premier message de Un Miracle Chaque Jour qui parlait je cite : "Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme. Elles se renouvellent chaque matin " etc. J'ai lu ce message une dizaine de fois et je me suis résolu à tout recommencer et de donner une nouvelle chance à notre couple. J'ai prié également pour que le Seigneur qui est si merveilleux aide aussi mon épouse à l'accepter comme son Seigneur et son sauveur et surtout aussi à retrouver la santé. Aujourd'hui , notre couple reprend vie et je pense que nous sommes sur la bonne voie." Rigobert 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

130 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...