Ă€ chaque jour son miracle !

Dieu vous offre une promotion 🎉

Dieu vous offre une promotion 🎉
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà été surpris(e) par Dieu...? J’aimerais vous partager une expérience qui m’a sérieusement "recalibré". Alors que j’allais me marier avec Élodie cinq mois plus tard, je travaillais pour rassembler le maximum d’argent. Un vendredi du mois de mars, Dieu m’a dit : "Mon fils, je te donne une promotion." J’étais totalement surexcité, je criais de joie et je voulais danser… Mes pensées ont alors tourné toutes seules : "Mon patron va m’augmenter en passant responsable du magasin…" Puis, j’ai entendu dans mon esprit : "La promotion que j’ai pour toi n’est pas celle que tu choisis, fais-moi confiance."

Avoir le privilège d’être appelé(e) "ami(e) de Dieu" est une promotion à laquelle seuls les servantes et serviteurs de Christ peuvent prétendre. Dieu vous invite à vivre une vie bien plus riche que de rester un simple serviteur dans la cour du Roi. Il désire votre amitié…! Il veut vous appeler "son ami(e)". Jésus-Christ choisissait ses amis parmi ses serviteurs.

Tout comme ses disciples, vous pouvez le servir avec :

  • Vos qualités et vos forces,
  • Vos défauts et vos manquements,
  • Tout votre cœur,
  • La crainte de ne pas déshonorer le nom de Jésus et son peuple.

Une "promotion" selon Dieu est rarement celle à laquelle nous nous attendons... En effet, ses cadeaux viennent souvent, dans un premier temps, dans un emballage que l’on apprécie peu. Il en est de même pour notre amitié avec Dieu : elle se cache dans notre service. "Si quelqu’un donne sa vie pour ses amis, c’est la plus grande preuve d’amour. Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. Je ne vous appelle plus serviteurs. En effet, le serviteur ne sait pas ce que son maître fait. Je vous appelle mes amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai entendu chez mon Père." (Lire Jean 15.13-15.)

Vous avez le privilège d’être choisi(e) par le Roi pour être son ami(e). Votre service vous qualifie pour la plus grande promotion sur terre, celle de devenir l’ami(e) de Dieu.

Je vous invite à prier avec moi, Mon ami(e) : "Seigneur, je veux te servir encore et encore. Peu importe ce que les gens me disent, qu’ils soient reconnaissants ou méprisants…! Je t’aime profondément et je sais plus que jamais qu’alors que je te sers, tu m’appelles "mon ami(e)". Merci pour cette promotion-là…! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : merci au pasteur Bruno Picard d'avoir écrit ce beau texte qui me touche personnellement. J'aime son cœur de serviteur. Et vous, êtes-vous béni(e) par ses partages...? Éric Célérier

"Ma vie spirituelle a été bénie et je vois une amélioration. J'ai pu par la grâce de Dieu créer une équipe de prière dans un village à 5 km du Mali. Avec cette équipe, le Seigneur amène les villageois à le connaître et à passer de l'islam et l'idolâtrie au Seigneur Jésus-Christ. Tout ceci est dû à vos messages et surtout à vos prières. Merci et que Dieu vous bénisse." Tia

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...