À chaque jour son miracle !

D’innocent à pécheur

D’innocent à pécheur
Bonjour Mon ami(e),

Quelle serait la pire des injustices que l’on pourrait commettre, selon vous...? Je crois, que pour moi, ce serait de considérer un innocent comme coupable.

Imaginez...

  • Vous n’avez jamais volé quoi que ce soit, et l’on vous déclare voleur et on vous traite comme un bandit...

  • Vous n’avez jamais commis d’adultère, et on vous accuse tout à coup d’adultère…

  • Vous n’avez jamais commis de meurtre, et l’on vous prend pour un meurtrier…

Cette situation, Mon ami(e), est celle que Jésus a vécue. D’innocent, il a été déclaré coupable. Irréprochable, il a été traité comme une personne malhonnête, aux péchés innombrables... Tout est résumé dans ce verset qui nous dit :

"Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu." (Lire 2 Corinthiens 5.21.)

Bien que parfait, Jésus a accepté de devenir péché, par amour pour vous. Il n’est pas devenu "un pécheur" car il n'a jamais péché, en actes ou même en pensée. En réalité, Il est devenu "péché" lui-même, pour vous libérer et vous pardonner. Connaissez-vous un plus grand amour que celui de Jésus...?

Par amour pour vous, il a accepté de tout accomplir à la croix, à votre place. En cela, il prouve son amour infaillible pour vous.

Quand on se confie en Dieu, tout peut arriver. C’est ce qu’a expérimenté Inès, et elle a souhaité le partager avec vous : "Je remercie Dieu pour tout ce qu'il a fait pour moi durant ces derniers temps. Dernièrement, j’ai dû traverser des difficultés toute seule. En effet, les personnes sur lesquelles je pouvais compter m'ont tourné le dos et je me suis sentie abandonnée et rejetée. Ma foi en Dieu a régressé et j’ai aussi perdu confiance en moi. Mais, depuis que je me suis abonnée à Un Miracle Chaque Jour, j'ai repris confiance. J'ai découvert que Dieu est "véritable amour". Rien que de réaliser que Dieu m'aime me rend joyeuse ! Mon entourage me demande pourquoi je suis aussi gaie tous les matins…! D'autres supposent aussi que j'ai un amoureux...! Mais non... Recevoir Un Miracle Chaque Jour me donne un visage radieux car je n'ai plus peur du lendemain. Depuis, ma foi est plus ferme, grâce à vous. Merci de m’avoir redonné du courage !"

Maintenant, Mon ami(e), je vous encourage à remettre votre vie, comme Inès, entre les mains de celui qui a prouvé son amour pour vous.

Je vous souhaite une agréable journée en sa présence.

Merci d'exister,

Éric Célérier

"Ma vie a pris une autre direction depuis que j'ai accepté Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur il y a neuf mois. Ce jour-là, il m'a arrachée à la mort du péché et à l'amertume qui avait envahi mon cœur. Il a mis en moi une joie et une paix que je ne saurais expliquer. Aujourd'hui j'ai compris que je ne suis plus seule et que mon Papa, qui m'a créée à son image, m'aime plus que tout. Cet amour que je cherchais tant, je l’ai trouvé en Jésus ; il a accepté par amour de porter ma culpabilité, il a versé son précieux sang pour me laver de toutes mes impuretés quelles qu'elles soient. Le Saint-Esprit a fait de moi une nouvelle création qui prend petit à petit conscience de son identité en Christ et c'est avec honneur et joie que je suis passée par les eaux du baptême. Il n'y a pas de mots assez grands pour dire merci au Seigneur pour tout ce qu'il a fait pour moi, ma vie ne suffira pas pour lui montrer ma reconnaissance. Je souhaite à tout un chacun de connaître cette joie que seul le Seigneur peut nous apporter. Que Dieu vous bénisse tous, il vous attend pour vous serrer dans ses bras d'amour." Myriam

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...