À chaque jour son miracle !

Ébloui par l’Amour du Ciel 🌈

Ébloui par l’Amour du Ciel 🌈
Bonjour Mon ami(e),

L’un de mes chants préférés… Et l’un des chants préférés de ma famille a été composé par Dan Luiten et s’intitule Ébloui. J’aime entendre mes enfants le chanter à tue-tête… Si vous désirez l’écouter, vous le pouvez en cliquant ici. Voici les paroles : 

"Je viens vers Toi dans le secret,

En Ta présence, je veux rester. Tu es, Tu seras toujours là.

Tout contre Toi, près de Ton cœur,

Je peux entendre ta voix Seigneur. Tu es, Tu seras toujours là.

Tu es ma lumière. En Toi, j’ai un Père. Reçois ma prière.

Ébloui devant Toi, Éternel. Ébahi par l’amour de Ton Ciel.

Je suis là, à Tes pieds, je viens T’adorer.

Je désire habiter près de Toi."

Je vous encourage à écouter ce chant.

Son amour vous a ébloui(e). Et, lorsqu’il vous éblouit chaque jour, votre vie se remplit de lumière, de paix, de joie, de compassion, de miséricorde et d’une immense gratitude. Comme l’apôtre Paul le conseille, Mon ami(e), "Remerciez Dieu en toute circonstance : telle est pour vous la volonté que Dieu a exprimée en Jésus-Christ." (Lire 1 Thessaloniciens 5.18.)

Vous aussi, vous pouvez prendre la décision de laisser l’amour de Dieu bouleverser votre vie en ayant un cœur qui se focalise sur tout ce que Dieu est et sur tout ce qu’Il fait. Être bouleversé(e) par Son amour, c’est être rempli(e) de reconnaissance envers Dieu.

Ouvrez les yeux et regardez attentivement ce que Dieu fait en vous et au travers de vous. Même si cela vous paraît parfois insignifiant, sachez-le, Son amour veut vous bouleverser bien plus que vous ne pouvez l’imaginer ! 

Mon ami(e), aujourd’hui, courez dans les bras du Père céleste pour Le remercier et dites-Lui : "Merci pour tout ce que Tu as commencé, tout ce que Tu fais et tout ce que Tu feras. Je proclame que ma clé réside dans le fait d’être ébloui(e) par Ton amour, par Ta présence et par Ta voix ! Oui, je resterai ébloui(e) et bouleversé(e) par Ton amour !" 

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Merci à Dieu pour Un Miracle Chaque Jour. Des choses extraordinaires sont arrivées dans ma vie. C'est grâce à cette leçon journalière que j'ai compris la dimension de l'amour de Dieu pour moi. En septembre dernier, j’ai été opérée au fémur droit, pour un problème d'exostose, mais Dieu a été là avec moi. Il a tout planifié. Aujourd'hui, je marche comme avant. Je crie gloire à mon Dieu, le Dieu de l'impossible." Esperanta

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

75 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...