Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Écoutez la symphonie du Ciel đŸŽ¶

Écoutez la symphonie du Ciel đŸŽ¶
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, un organiste, habitué à jouer tous les jours dans la cathédrale de Milan, voit un étranger entrer dans l’église. Ce dernier lui demande s'il peut jouer quelques notes de musique. Un peu réticent, il accepte mais ne lui laisse qu'une partie du clavier, les notes les plus hautes. Dès les premiers accords, l'organiste se rend compte que l’étranger est un excellent musicien et décide alors de progressivement s'effacer. L’étranger se révèle même être un maestro. Très vite, les gens qui entendent la magnifique symphonie depuis la rue entrent dans la cathédrale, s'asseyent et se laissent rafraîchir par cette musique céleste. La paix sature l’atmosphère. L'organiste, secoué et abasourdi par le niveau de l’étranger, finit par lui demander son nom. Se levant pour quitter la cathédrale, l’étranger lui répond : "Je m'appelle Georg Friedrich Haendel."

Vous aussi, Mon ami(e), choisissez de laisser le son du Ciel envahir votre cœur et vos pensées. Laissez les pensées du Maître remplacer les vôtres. Laissez le Seigneur Jésus jouer sa partition pour vous...! 

"Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ. Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées." (Lire Philippiens 4.7-8.)

Vous n'avez pas à écouter la mauvaise mélodie, lorsque vous pouvez écouter la symphonie de la Parole. Mon ami(e), si l’une de vos pensées ne mérite pas tous ces qualificatifs, remplacez-la…! Le Saint-Esprit désire ardemment que votre vie soit saturée de la symphonie venant du trône de la grâce. 

En ce jour, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, je refuse d'entretenir toute mauvaise pensée, tout désir coupable, toute tentation. Je sais que tes pensées et tes désirs me construisent. Merci de m'aider à garder mon cœur et mes pensées en toi. Merci de me rafraîchir et de me fortifier. Amen."

Vous ĂȘtes un miracle !

Bruno Picard

"J'étais dans une nuée où je ne pouvais pas m'échapper. J'étais attachée aux choses de ce monde, surtout à mon petit ami. Je suis tombée mille et une fois, j'ai promis à Dieu que ce péché que je commettais serait la dernière fois, mais combien de fois j'y suis retournée. Quand je priais, je me sentais coupable, je sentais que je n'avais plus le contact avec Dieu, c'était horrible. Je pleurais à chaque fois et un jour j'ai lu dans Un Miracle Chaque Jour "Dieu ne vous condamne pas, il vous pardonne". Ce jour-là, j’ai été extrêmement fortifiée et édifiée et j’ai commencé à demander à Dieu que seule je n’y arrivais pas et que j’avais besoin de lui pour m'aider. J'avais pris une décision radicale et me voici sauvée." Gessica

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

111 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider