À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), en Christ vous avez tout !

Mon ami(e), en Christ vous avez tout !
Bonjour Mon ami(e),

Chaque année, les chrétiens célèbrent la Pâques, pour commémorer la résurrection du Christ. Au-delà de cette tradition juive et chrétienne, il nous est raconté la plus belle histoire d’amour qui a conduit Dieu à échanger la vie de son fils unique, Jésus, pour la nôtre.

La Bible relate ici ce que Jésus a enduré pour nous sauver : "Ce sont nos souffrances qu’il a portées. C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé. Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui. Il a été maltraité, il s’est humilié et n’a pas ouvert la bouche, semblable à l’agneau qu’on mène à la boucherie, à une brebis muette devant ceux qui la tondent ; Il n’a pas ouvert la bouche." (Lire Ésaïe 53.4-7.)

Peut-être vous privez-vous, parfois, de la grâce infiniment variée de Dieu... Souvenez-vous alors, Mon ami(e), qu’en obéissant jusqu’à la mort à la croix, et en descendant jusqu’au séjour des morts avant de ressusciter au troisième jour, Jésus vous a donné un accès illimité au Père.

Soyez dans la joie devant tout ce que Jésus a accompli pour vous, pour moi…!

  • Il a vécu la plus grande des humiliations pour que vous releviez la tête. (Lire Ésaïe 53.3-10.)
  • Il a détruit la puissance du péché : vous êtes libre de cet esclavage et avez accès au salut. (Lire Jean 8.36.)
  • Il a été séparé de son Père pour vous réconcilier avec votre Créateur. (Lire Hébreux 10.19-22.)
  • Il a vaincu la mort pour vous donner la vie éternelle. (Lire Romains 6.23.)

En Christ, vous avez tout : la paix, la liberté, le pardon, la victoire et la vie éternelle.

Mon ami(e), je vous invite à célébrer la résurrection de Jésus pas seulement à Pâques ou certains dimanches, mais aussi tous les jours. Remerciez-le pour tout ce qu’il a enduré par amour pour vous, afin que vous ayez la vie en abondance. (Lire Jean 10.10.)

Louons Dieu pour ce magnifique échange divin qui donne la vie : "Notre Père, comment te remercier pour ce cadeau inestimable où tu as offert la vie de ton fils Jésus pour sauver la mienne…? À mon tour, je veux te donner ma vie, et te suivre. Je veux t’exprimer maintenant toute ma reconnaissance. À toi louange, honneur et gloire, au siècle des siècles, amen…!"

Vivez pleinement votre vie...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

... ce chant de Sandra Kouamé "Ce que tu as promis". Je prie qu'il vous édifie et vous encourage en ce jour. Soyez béni(e)...!
"J'étais gravement malade et je pensais que j'allais mourir. J'étais traumatisée en pensant que je ne vivrai pas longtemps. Avec Un Miracle Chaque jour, Dieu a ouvert mes yeux. J'ai lu que c'est la chair qui pense à la mort mais l'âme se focalise sur la vie éternelle et au bonheur. Dieu m'a transformé. Je me suis repentie et je ne veux plus m'éloigner du bonheur qu'est Dieu. Maintenant je suis épanouie en Jésus. Je sais que que Dieu ne m'a pas oublié et que je suis sauvée. Gloire à Jésus ! Amen" Hasina

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

120 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...