À chaque jour son miracle !

En qui se cache votre héritage ❓

En qui se cache votre héritage ❓
Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous que Dieu compte sur vous pour devenir un libérateur de son héritage, dans la vie de ceux que vous rencontrez…?

Un jour, j’ai reçu un appel téléphonique que je n’ai pas vraiment apprécié. Alors que je n’avais envie de parler à personne ce jour-là, je me suis finalement retrouvé à aller aider un groupe de personnes, pour les nourrir et les loger… En réalité, Dieu avait préparé ma rencontre avec cette personne : Gabriel Alonso, qui est devenu mon ami par la suite. À maintes reprises, Dieu s’est servi de lui pour que je ne perde pas mon héritage, et que j’en découvre de nouvelles facettes.

Mon ami(e), l’accès à votre héritage est peut-être caché dans :

  • Une relation autour de vous.
  • Une personne dont vous ignorez l’existence.
  • Celui ou celle que vous trouvez méprisable aujourd’hui.

En effet, Dieu cache quotidiennement des opportunités miraculeuses, dans la simplicité de notre relation avec lui... et avec les autres. Voici ce que dit ce texte : "Non...! Dieu a choisi ce que le monde considère comme une folie pour confondre les sages, et il a choisi ce qui est faible pour couvrir de honte les puissants." (Lire 1 Corinthiens 1.27.)

Votre héritage est accessible grâce à un "portier de destinée". C’est une personne que Dieu vous envoie. Bien souvent, tout comme Jésus, son apparence n’a rien qui attire les regards... pour vous obliger à la percevoir avec les yeux de l’amour, avec les yeux de l’Esprit. Cette personne est capable d'ouvrir une porte qui vous dégage du pétrin ou qui vous propulse à un autre niveau. C’est si facile de manquer de nombreuses opportunités d'aller plus haut et plus loin... simplement en commettant l'erreur d'ignorer ceux qui semblent être sans importance…!

Mon ami(e), vous êtes, vous aussi, un portier de destinée pour qu’une personne de votre entourage ou que vous croiserez un jour, accède par votre biais :

  • À l’héritage que Dieu a pour elle.
  • Au salut, à un miracle.
  • À un emploi, un logement, un partenariat, etc.

Qui sait ce que Dieu a mis en vous, Mon ami(e), pour que d’autres vivent les richesses de la gloire de l’héritage…? Qui sait ce que Dieu a mis dans le coeur des autres pour vous…?

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Un Miracle Chaque Jour m'a permis de retrouver le chemin de la foi et de développer à nouveau une relation personnelle avec Dieu. J’ai malheureusement perdu mon emploi mais entre-temps, j’ai rencontré ma merveilleuse épouse qui m'a soutenu à chaque instant. Aujourd'hui, grâce à notre Seigneur, nous parvenons, à force de ténacité et de volonté, à nous en sortir et à envisager un meilleur avenir." Damien

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

92 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...