Entamez votre nouvelle saison, *|FNAME|* !

Voici l’un des principes que j’aime car il peut puissamment tout transformer. Dans la vie, pour rebondir et vivre des choses nouvelles et puissantes, il faut commencer petit mais ne jamais tarder à commencer.

Mon ami(e), Dieu veut que vous alliez de gloire en gloire et de victoire en victoire. Pour cela, acceptez que chaque petit détail compte. Prenons l’exemple des grandes portes sur lesquelles nous trouvons de petites charnières si essentielles... ou celui des petites clés qui permettent pourtant de déverrouiller des coffres-forts contenant des millions d’euros ou des trésors. Chaque détail a son importance.

Voici un autre exemple. Connaissez-vous les SMS que nous partageons partout dans le monde francophone, grâce à une application qui se nomme PassLeMot ? Ils libèrent la vie de Dieu dans des milliers de cœurs. 

Mon ami(e), afin de pouvoir rebondir, acceptez de recommencer même si cela vous paraît parfois insignifiant.

Vous êtes à l’aube d’une nouvelle saison. Alors, veillez à ne plus mépriser les petits commencements mais décidez de les considérer comme une semence ! Vous pouvez compter combien de semences sont contenues dans un fruit, mais vous ne savez pas combien de fruits produira une semence. 

Mon ami(e), semez en commençant petit, mais en commençant maintenant.

Jésus est né dans une étable, dans la petite ville de Bethléem. Pourtant, Ses débuts ne L’ont en rien limité ! Il savait quelle était Sa destinée et a dit Lui-même : "Quand on peut faire confiance à quelqu’un pour une toute petite chose, on peut lui faire confiance aussi pour une grande." (Lire Luc 16.10.)

Aujourd’hui est un jour de victoire et un jour de conquête ! Rien de ce que vous ferez dans cette journée n'est petit aux yeux de Dieu. Après une saison de tempêtes, d’échecs ou de difficultés, dès l’instant où vous décidez de saisir la main de Dieu et d’aller de l’avant, vous entrez alors dans une nouvelle saison : celle de la victoire. 

Bravo ! Vous allez rebondir sans l’ombre d’un doute !

Je suis fier d’être votre frère. 

Vous êtes un miracle !

"Je remercie le Seigneur Jésus-Christ pour ce qu'Il a fait dans ma vie. Je viens d'une famille non chrétienne. J'avais eu beaucoup de difficultés au début de ma vie chrétienne, mais aujourd'hui le Seigneur a fait des miracles dans notre famille. Après les temps des épreuves, Il m'a donné une femme humble et aujourd'hui on a deux enfants et ma famille est pour Jésus." Luc

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
121 commentaires