FERMER

À chaque jour son miracle !

Entendez la vérité 💞

Entendez la vérité 💞
Bonjour Mon ami(e),

La campagne de dons "50000 Bibles pour le Pakistan" se termine aujourd'hui sur Un Miracle Chaque Jour. Je remercie de tout coeur chaque personne qui a participé, parfois en faisant des sacrifices sur ses propres deniers. Comme Sabine qui écrivait ce message très touchant : "Il me restait juste 7 euros 63 sur mon compte, j' ai pu offrir une Bible !" Wow. Merci Sabine pour ce geste de générosité. C'est magnifique !

Avec les autres partenaires de Made in Compassion, association qui porte ce beau projet, nous avons déjà récolté de quoi offrir plus de 16000 Bibles. Il n'est pas trop tard pour participer, vous pouvez encore donner en cliquant ici. 

Gloire à Dieu pour tous ceux qui, au Pakistan, vont enfin recevoir une Bible, grâce au 2308 personnes qui ont donné au moment ou je rédige ce message...! 


Êtes-vous sûr(e) d’être aimé(e) de Dieu ce matin...?

Je ne sais pas pour vous, mais parfois, certaines personnes se réveillent le matin déjà découragées, et surtout, se sentant indignes d’être aimées. Alors, si c'est votre cas, arrêtez ces pensées destructrices et tournez vos regards vers Jésus. Pour ma part, chaque matin, je tends mes oreilles spirituelles pour l’entendre me parler, et chaque fois, il m’assure tout à nouveau combien il m’aime passionnément.

Cela vous arrive-t-il de douter dès le réveil...? Avez-vous parfois cette question : "Seigneur, m'aimes-tu encore...?" Si c'est votre cas, soyez assuré(e) que le Seigneur des seigneurs vous aime encore, encore et encore.

Il vous aime d'un amour fou qui l'a conduit jusqu'à la folie de la croix. Jésus est mort par amour pour vous. S'il devait redonner sa vie pour vous, il le ferait… Parce qu’il vous aime passionnément, à la folie. Jésus est mort pour tous mais comme s'il n'y en avait qu'un à sauver, vous ,Mon ami(e). Jésus vous dit aujourd'hui : "Je suis mort pour toi."

Son amour pour vous est plus fort que tout. Il est plus fort :

- que tout ce que vous pouvez ressentir
- que toutes les voix qui vous disent que Dieu ne vous aime plus
- que tout ce qui vous condamne

Son amour est plus fort…! En ce jour, choisissez de croire en son amour. Choisissez d'écouter sa voix.

Comme le dit si bien Romains 8.38-39 : "En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur."

Mon ami(e), rien ne vous séparera de l'amour de Dieu. Je vous invite à méditer sur cette vérité en écoutant "Non rien ne me séparera", un chant écrit par mon amie Tabitha Lemaire. Cliquez ici pour l'écouter. Soyez béni(e)...!

Merci d'exister,

Éric Célérier
 

"Vos messages ont contribué à fortifier ma foi. Dans mes moments difficiles, ils me rassurent de l'amour profond, inconditionnel de Dieu pour moi, de sa fidélité. Maintenant, j'ai toujours une soif de Dieu et le désir de passer du temps en présence de Jésus." Carmelle
64 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...