Ă€ chaque jour son miracle !

👂🏽 Entendez-vous les battements de Son cœur ?

👂🏽 Entendez-vous les battements de Son cœur ?
Bonjour Mon ami(e),

Dieu est Amour. Il nous aime si passionnément ! Entendons-nous chaque battement de Son cœur pour nous ? Nous avons tellement besoin de réaliser combien Dieu aime :

  • Chaque homme et chaque femme de la Terre. 
  • Ceux qui ne vous aiment pas.
  • Ceux que je n’arrive pas – encore – à aimer.

Mon ami(e), Jésus-Christ n’est pas mort et ressuscité juste pour que nous allions mieux. Le Christ est venu pour sauver.

Lisons ce que l’apôtre Pierre dit dans 2 Pierre 3.9 : "Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais Il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance."

Puis, cherchons vers qui Dieu se tourne dans le passage de Jean 3.16 : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle."

Les autres ! Les autres ! Les autres ! 

Mon ami(e), "les autres" ont besoin de vous ! Ils ne le savent pas encore, mais ils ont soif de la vie qui est en vous. Ils pourront la recevoir lorsque, à leur tour, ils feront de Jésus le Seigneur de leur vie..

Lorsque vous entendez les battements du cœur de Dieu et qu’Il prononce votre prénom, c’est Son amour que vous entendez. Écoutez-Le également appeler celles et ceux que vous connaissez ou que vous croisez... 

Aujourd’hui, je voudrais vous encourager à établir une liste de douze personnes pour lesquelles vous vous engagez à prier : "Seigneur, Toi le Seigneur de ma vie, je m’engage à prier pour ces personnes. Dis-moi ce que Tu attends de moi en ce qui les concerne. Je crois fermement que Tu Te serviras de moi pour Ta gloire et pour leur bien. Alors, comme le prophète Ésaïe, je veux crier : Me voici, envoie-moi. Je veux Te servir."

Mon ami(e), Dieu vous attend pour vous envoyer vers ceux qui attendent une réponse de Sa part. Car VOUS êtes Sa réponse.

Merci d'exister,

Bruno Picard

... cet excellent texte de Patrice Martorano : “Aimez-vous les uns les autres”.
"Les versets du jour m'ont soutenue pendant quatre années avant que je trouve une église. Le Seigneur a mis sur le cœur de l'une de mes sœurs spirituelles de me les envoyer chaque jour. Cela a duré de 2011 à 2015 et, chaque fois, les messages correspondaient à ce que j'avais sur le cœur. Je me suis fait baptiser en novembre 2016. C'est à cette occasion qu'on m'a offert le livre Connexions Divines dans lequel j'ai découvert l'existence de ce site : la source des envois de ma sœur. Le Seigneur m'a guidée jusqu'à Lui par Sa Parole." Stéphanie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

73 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...