À chaque jour son miracle !

❤️ Entends-tu les battements de Mon cœur ?

❤️ Entends-tu les battements de Mon cœur ?
Bonjour Mon ami(e),

Je ne compte plus le nombre de fois où, l’âme découragée, je me suis mis à divaguer et à tout contempler... tout sauf le plan de Dieu. Je me souviens même d’un jour où j’ai été réveillé en pleine nuit par le souffle d’un démon sur ma nuque. J’ai alors crié à Dieu qui m’a répondu : "Je suis là ! Entends-tu les battement de Mon cœur ?"

Mon ami(e), lorsque l’ennemi se déchaîne contre vous, vous avez un protecteur en la personne du Saint-Esprit.

Comment agit-Il ? La réponse se trouve partout dans la Parole de Dieu mais lisons ensemble ce passage : "Mais le Défenseur en justice, le Saint-Esprit que le Père enverra en Mon nom  vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que Je vous ai dit Moi-même." (Voir Jean 14.26.)

En vous enseignant ce que Dieu le Père et Jésus le Fils veulent vous révéler, vous ne vivez pas comme un orphelin. Marchez en tenant la main de l’Esprit Saint et vous ne serez pas un "sans-abri spirituel". 

Mon ami(e), ne laissez plus jamais l’ennemi de votre âme vous mentir. Ne le laissez pas vous faire croire que vous êtes seul(e) ici-bas, sans direction et sans valeur. Le Saint-Esprit vient habiter en vous ! Il vous dit continuellement : "Je ne te laisse pas orphelin. Mais Je fais de toi un enfant de Dieu." (Lire Jean 14.18 et Romains 8.14-15.)

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur Jésus, je décide plus que jamais de croire que Tu m’as envoyé Ton Esprit pour qu’Il demeure en moi. Je ne suis plus perdu(e) et emporté(e) par les tempêtes de la vie. Non, je me place à l’ombre de Tes ailes, en sécurité et en paix. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

… depuis le début du confinement, l'église Momentum a créé de nombreux nouveaux contenus ! Des partages, de la cuisine, du sport, des conseils pour entreprendre... C'est varié, frais et équilibré... de quoi vous RE-GA-LER ! 😋 Cliquez-ici pour retrouver ces excellents contenus  🎉🎉🎉
"Au mois de novembre, j'ai perdu un être cher et ce sont vos messages que je lisais chaque jour qui m'ont donné la force de supporter cette épreuve. Ils m'ont fortifiée et m'ont fait découvrir que notre Dieu est là et qu'il nous soutient quelques soient les épreuves, j'ai retrouvé le chemin vers mon Père céleste, ma foi en notre Seigneur Jésus. Que toute la gloire leur reviennent : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen" Marie-Rose

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

95 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...