À chaque jour son miracle !

Est-ce la volonté de Dieu de vous guérir ?

Est-ce la volonté de Dieu de vous guérir ?
Bonjour Mon ami(e),

Je vous souhaite un excellent dimanche. Nous continuons aujourd'hui notre série sur la guérison divine, avec un texte écrit par mon ami Jean-Luc Trachsel. Je vous invite à commander son excellent livre "Dans les coulisses d'un miracleen cliquant ici. Vous y découvrez son parcours miraculeux et comment Dieu fait des miracles aujourd'hui. 

Voici ce que dit la Bible : "Un lépreux vint à lui ; et, se jetant à genoux, il lui dit d’un ton suppliant : Si tu le veux, tu peux me rendre pur. Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta, et il fut purifié." Marc 1.40-42

Dieu aime les gens. C'est un Dieu bon, un Dieu d'amour. Je crois aussi que sa volonté est de guérir. Seulement, on ne peut exclure le libre arbitre de Dieu, le fait qu'il soit souverain.

Il peut parfois être difficile de comprendre, d'accepter ses décisions. C'est une réalité ici-bas, Dieu ne guérit pas toujours.

Priant chaque année pour des milliers de personnes, lorsque je pose cette question "Est-ce que Dieu va vous guérir ?" la réponse que j’entend souvent est la suivante : "Je sais qu’Il est capable si c’est Sa volonté".

Seulement, beaucoup pensent qu’il a été permis qu’ils puissent souffrir patiemment alors que d’autres pensent qu’ils ont été rejetés par Dieu, voir punis par Dieu en leur envoyant un cancer ou autre souffrance.

Ne pensez pas cela. Dieu ne vous rejette pas et ne vous punit pas. Mais, Il est souverain.

Ainsi, bien aimé(e) Mon ami(e), si la guérison fait partie intégrante de la nature de Dieu, il est aussi Souverain pour agir dans nos vies, comme il le veut et en son temps qui est rarement le nôtre.

Croyez avec foi que Dieu ne vous rejette pas et que Dieu vous aime. Soyez fortifié(e) et encouragé(e) dans le nom de Jésus ! Que sa présence bienveillante vous accompagne aujourd'hui et chaque jour !

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Lundi matin vers 11:00 (heure française), j'aurai l'honneur de recevoir Guy Maréchal pour un entretien LIVE sur ma page facebook (pour ne manquer aucun de mes live, n'oubliez pas d'aimer ma page et d'activer les notifications). Cet homme a un témoignage de guérison extrêmement puissant. En effet, Dieu l'a guéri et relevé de 43 tumeurs au cerveau ! Voir son témoignage. Il priera pour les malades. 

Une personne âgée très croyante souffrant de zona très intense se rendit à l’une de nos réunions de guérison. Elle avait entendu depuis des années que c’était simplement la volonté de Dieu si elle n’était pas guérie . Lorsqu’elle entendit que Dieu ne faisait pas de différence entre les personnes et qu’Il avait envoyé Jésus son fils pour mourir pour tous nos péchés et toutes nos maladies, elle demanda pardon à Dieu d’avoir cru ces mensonges venant de l’enfer. Et elle décida de croire en Sa parole plutôt que d’écouter certaines personnes bien pensantes. Instantanément, la Présence guérissante de Jésus l'envahit et elle fut totalement guérie et libérée de plus de 40 ans de souffrance.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider