FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Et si on abattait les masques ?

Et si on abattait les masques ?
Bonjour Mon ami(e),

En vous approchant de Dieu, vous réaliserez toute l’importance d’être authentique et sincère. Comme l'a très bien dit le psalmiste : "Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur...! Éprouve-moi et connais mes pensées...!" (Lire Psaume 139.23.)

Dieu est votre créateur et il est aussi votre meilleur ami. Il vous connaît intimement et entièrement ainsi que chaque secret de votre cœur. Il sait aussi quelles pensées vont traverser votre esprit et les paroles qui vont sortir de votre bouche. (Lire Psaume 139.1-4.)

  • Ne lui cachez pas votre tristesse ou votre lassitude.
  • Ne lui taisez pas vos tracas et vos difficultés.
  • N'essayez pas de mentir à Dieu et ne faites pas semblant.

Mon ami(e), votre Père sait tout de vous et n’attend qu’une chose : que vous soyez sincère avec lui, et authentique. Que vous lui racontiez tout, comme à un confident. Les pires moments, mais aussi les meilleurs…!

Laissez-le visiter votre être tout entier et lâchez prise. Abandonnez votre masque. Acceptez de venir tel(le) que vous êtes dans sa présence.

Voulez-vous prier, maintenant…? "Pardonne-moi, Seigneur de ne pas toujours réussir à lâcher prise dans ta présence. Oui, sonde-moi, éprouve-moi, révèle-moi tout ce qui fait obstacle à ton amour. Merci de faire du bien à mon âme en cet instant. Je viens à toi tel(le) que je suis, je m’abandonne et j’entre dans ton repos. Merci pour ta présence qui me rassure et me restaure. Je te loue de m’aimer comme je suis. Tel(le) que je suis, je viens à toi. Amen."

Soyez puissamment renouvelé(e) en sa présence.

Merci d'exister,

Éric Célérier

... le chant "Tel que je suis " revisité par Dan Luiten. Cliquez ici pour l'écouter. Soyez béni(e) à son écoute.
"Un Miracle Chaque Jour m'a permis de ne pas sombrer dans la tristesse et le désespoir suite à l'AVC de mon fils de 19 ans... Vos messages n'ont touchée et aidée à mieux prier et faire confiance à Dieu. J'ai ainsi remis la clé de ma vie entre ses mains. Lui seul sait ce qui est prévu pour moi et les miens. Merci à vous et votre équipe." Nadia

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...