FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), et si vous étiez né(e) pour manifester son amour ?

Mon ami(e), et si vous étiez né(e) pour manifester son amour ?

Mon ami(e),
un pas après l’autre, un jour après l'autre, vous vous rapprochez de Dieu et vous grandissez. Et si Dieu permettait cette croissance pour bénir d’autres vies ?

"J'ai entendu le Seigneur dire : "Qui vais-je envoyer et qui va marcher pour nous ? J’ai répondu : Me voici, envoie-moi !" (La Bible, Esaïe 6.8)

Dieu vous façonne et vous transforme petit à petit. Il vous communique sa parole et ses promesses. Vous êtes appelé(e) à le servir, en lui consacrant votre vie pour être un canal de bénédiction dans celle des autres.

Il déverse sa grâce, sa sagesse et sa force dans votre vie pour faire de vous un ambassadeur d’amour, une bénédiction partout où vous êtes. 

Vous êtes revêtu(e) de son Esprit et rempli(e) de sa vie pour être la différence, pour faire la différence, pour répandre son amour autour de vous. 

Je vous invite à aller plus loin… plus loin pour produire un impact positif dans les vies.

Priez avec moi : "Seigneur, je saisis pleinement mon identité en toi. Je suis à toi, façonné(e) par toi. Je désire recevoir plus de toi pour donner plus et faire du bien à tous ceux qui m’entourent. Saisis-toi de moi pour manifester ton amour."

Merci d'exister,

Éric Célérier
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...