À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), et si vous faisiez vous aussi quelque chose ?

Mon ami(e), et si vous faisiez vous aussi quelque chose ?
Bonjour Mon ami(e),
J’ai reçu cet email d’Isabelle, de Suisse, et je le partage avec vous car je pense qu’il peut vous inspirer. 

« Je vous raconte cette histoire qui m’est arrivée, et ce, grâce à vos textes de "Un Miracle Chaque Jour". 

Depuis plusieurs mois, je vis dans le rejet d'une des personnes qui comptent beaucoup pour moi. La raison de  ce rejet est due en partie à cause d’une maladresse verbale que j’ai commise. A cause de cela j’avais perdu contact avec plusieurs personnes qui me sont chères.  

Mais un jour, je me suis dit : Et si je faisais la même chose que "Un Miracle Chaque Jour" ?

Alors, la semaine dernière,  le lundi matin,  j’ai envoyé à ma famille et mes amis un petit message "mes vœux de bonne semaine" sur leur téléphone portable. C’était un petit message personnalisé. Depuis ce jour, j’ai renoué contact avec eux. Ils sont revenus vers moi et j’ai reçu des messages plein de gentillesse en retour. Ce qui me prouve qu'ils ne m'ont pas rejetée et peut-être qu’ils attendaient seulement que je fasse le premier pas.  

Et je garde espoir pour la personne que j’ai blessée et j'espère avec l'Amour et la Patience du Seigneur, qu'un jour elle sera prête à m'ouvrir son cœur et à reprendre notre amitié comme auparavant et que nous pourrons de nouveau communiquer et nous pardonner réciproquement. »


Je félicite Isabelle et je prie pour que le désir de son coeur se réalise. Je suis même persuadé que pour Dieu, cela est déjà accompli. Nous allons voir ce miracle !

Je crois que ce qu’elle a fait est un très bon exemple pour chacun de nous et une excellente illustration de comment changer le mal en bien, par la gentillesse et la grâce. (Proverbes 15:1

Et si vous aussi vous passiez à l’action ? Le Saint-Esprit peut vous inspirer de faire quelque chose qui changera la vie des gens et par effet boomerang qui bénira votre vie également.  

Je vous aime et je prie pour vous Mon ami(e).
Merci d’exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...