À chaque jour son miracle !

Et si vous lanciez un mouvement !

Et si vous lanciez un mouvement !
Bonjour Mon ami(e),

Un jour, l’un de mes amis, qui se trouvait au restaurant, remarqua une famille qui fêtait l’anniversaire de leur petit garçon. Malgré lui, il entendit sa maman gênée, dire à son mari : "Au vu de notre situation, nous devrions partager le plat afin que Timothée puisse avoir un dessert." Il décida alors de leur payer l’addition. En sortant du restaurant, au moment de payer, le patron lui dit : "J’ai été touché par ce que vous avez fait pour cette famille, alors votre repas vous est offert par la maison."

Mon ami(e), vous ne perdez jamais à être généreux(se). Votre générosité engendre la générosité !

Chaque fois que vous donnez en vous montrant généreux(se) :

  • Vous attirez l’attention de votre Père céleste.
  • Vous lancez potentiellement un mouvement.

Dieu est bien meilleur que ce patron généreux "car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour Son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints" . (Lire Hébreux 6.10.)

Aujourd’hui, Mon ami(e), voyez cette journée comme une nouvelle opportunité d’être comme votre Père Céleste. Dites avec moi : "Seigneur, je T’aime. Je sais que Tu m’aimes ! Je Te prie, donne-moi le cœur d’un enfant qui n’a pas peur de Te faire confiance et qui a le désir d’imiter le Papa généreux que Tu es. Oui, je veux être le point de départ d’un mouvement de générosité autour de moi ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : parce que votre générosité engendre la générosité autour de vous, vous pouvez transformer Un Miracle Chaque Jour en une chaîne d'amour. Votre don, même le plus petit, peut faire une grande différence. Et même déclencher un mouvement de bénédiction… Faites un don aujourd'hui en cliquant ici. Je compte sur vous.

"J'ai pu accepter de reprendre un rôle de maman pour m’occuper de mes petits-enfants alors que leur mère s’est fait retirer la garde après son départ. Obéir, pardonner, donner sans compter, voici ce que j'ai appris depuis presque sept ans. Avec Dieu, c’est possible et c’est grâce aux lectures et aux encouragements du Topchrétien que nous y sommes arrivés ! Merci Seigneur ! Je Te bénis pour chacun !" Édith

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

72 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider