À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), et si vous le laissiez vous conduire ?

Mon ami(e), et si vous le laissiez vous conduire ?
Bonjour Mon ami(e),
"Il me mène pas à pas sur le droit chemin". (Psaume 23.3 - Semeur

Jésus, le bon berger, est venu pour que ses brebis aient la vie et qu'elles l'aient en abondance nous dit Jean 10.10

Ses brebis entendent sa voix. (Jean 10.27) Elles entrent et sortent et trouvent des pâturages car le désir d'un berger est que ses brebis s'épanouissent dans de verts pâturages. (Jean 10.9)

Laissez-le conduire votre vie Mon ami(e). Il veut vous mener pas à pas sur le bon chemin et vous conduire dans une vie abondante, épanouie et heureuse.

Saviez-vous que le premier message public de Jésus appelé "le sermon sur la montagne" comporte neuf fois le mot "heureux?" C'est là où Jésus veut vous amener. Le bonheur est son plan pour vous. Il a pour vous des "projets de paix et non de malheur…" (Jérémie 29.11

D'ailleurs David finira ce Psaume en disant : "Oui le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie…" (Psaume 23.6) Mais cela nous le verrons dans quelques jours... En attendant, et si vous lui demandiez de vous conduire ?
Merci d’exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...