Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Mon ami(e), Et si vous redeveniez comme un enfant ?

Mon ami(e), Et si vous redeveniez comme un enfant ?
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous remarqué comme les enfants sont simples, et ne se compliquent pas la vie ? Parfois, nous envions leur jeune âge, n’est-ce pas ?

Jésus aime les enfants. Quand il était sur terre, il les prenait dans ses bras, pour les bénir (voir la Bible, Marc 10.16) Il nous est même raconté que Jésus donna en exemple un enfant, quand les disciples lui demandèrent qui serait le plus grand, dans le Royaume des cieux. (voir la Bible, Matthieu 18.1-4).

Jésus dit : "Si quelqu’un se fait petit comme cet enfant, il sera le plus important dans le Royaume des cieux."

Jésus vous encourage donc à vous faire petit, c’est-à-dire à être humble. L’humilité est précieuse aux yeux de Dieu. A l’inverse, vouloir être le plus grand ou le premier ne nous aide pas à entrer dans le Royaume des cieux.

Aujourd’hui, prenez modèle sur ces plus petits que vous, qui ne le sont souvent que par la taille ou par l’âge… Et cherchez à développer en vous cette humilité qui plaît à Dieu, et élève les autres.

 

Vous êtes un miracle !
 
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

10 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider