À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), êtes vous accablé(e) par vos soucis financiers ?

Mon ami(e), êtes vous accablé(e) par vos soucis financiers ? Mon ami(e), êtes vous accablé(e) par vos soucis financiers ?
Bonjour Mon ami(e),

S’il est vrai que vous êtes sans nul doute un(e) citoyen(ne) du Royaume des cieux, toujours est-il qu’ici et maintenant vous faites partie d’un monde où il faut payer les factures, l’abonnement internet, le loyer, etc.

Le coût de la vie est une réalité. Et parfois cette seule pensée peut absorber toutes les autres, consumer votre joie et mettre à l’épreuve votre foi. Vous vous sentez alors comme écrasé(e) par le poids des finances.

Pourtant Dieu déclare au Psaume 132.15 : "Oui, je ferai du bien à Sion, en lui procurant de quoi vivre, et je donnerai à ses pauvres tout le pain dont ils ont envie."

Sa parole ajoute aussi en Luc 12.27-28 : "Regardez comment poussent les fleurs des champs : elles ne travaillent pas et ne tissent pas de vêtements. Pourtant, je vous le dis, même Salomon, avec toute sa richesse, n’a pas eu de vêtements aussi beaux qu’une seule de ces fleurs. Dieu revêt ainsi l’herbe des champs qui est là aujourd’hui et qui demain sera jetée au feu : à combien plus forte raison vous vêtira-t-il vous-mêmes ! Comme votre confiance en lui est faible !"

Dieu connaît vos besoins dans toute leur profondeur et leur largeur. Il peut et il veut les combler. Il ne vous a pas oublié(e) et il ne vous laissera pas vous débrouiller tout(e) seul(e).

Accrochez vous à sa parole, à ses promesses. Il est votre libérateur, y compris dans le domaine financier.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

72 commentaires
  • chantleo Il y a 2 mois, 1 semaine

    J'ai toujours peur de tomber dans la misère. Je sais gérer mes finances, je ne dépense pas mon argent a tort et à travers. Et pourtant, c'est très difficile. Je demande au Seigneur de vivre cette paix qu'il m'a donnée malgré les difficultés et la peur du lendemain. Seigneur, j'ai besoin de ton secours. Accomplis tes promesses dans ma vie et dans celle de tous ceux qui font appel à toi. Merci pour ton amour inconditionnel.
  • Dan Il y a 6 mois, 1 semaine

    Amen! Souvent nous nous laissons abattre par de l'inquiétude, des stress, et de soucis... Aujourd'hui je comprends que c'est parceque notre confiance en Dieu est faible! Fortifions nous par la foi, ayons confiance en Dieu, et il agira🙏🏽
  • familyfirjaune Il y a 11 mois

    Pardonne moi Jésus d'être faible. Je t'aime
  • Afficher tous les 72 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...