À chaque jour son miracle !

đŸ˜”ĂŠtes-vous aveugle aux stratĂ©gies ennemies ?👀

đŸ˜”ĂŠtes-vous aveugle aux stratĂ©gies ennemies ?👀
Bonjour Mon ami(e),

J’aimerais vous inviter le mercredi 14 octobre, dès 20 h (heure de Paris). Lors de mon prochain Live, avec mes invités, je vous parlerai du thème : "Dieu parle-t-Il par les rêves et les visions ?" Partagez l’information à vos amis et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

---

La Bible est le livre de Vie. Incomparable et parfaite, "toute Écriture est inspirée de Dieu, utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne œuvre" (2 Timothée 3.16-17).

Mon ami(e), cette semaine, je vous invite à vaincre l’offense.

L’auteur John Bevere est l’un de mes auteurs préférés. Son best-seller L’offense, l’arme cachée de satan m’a été d’un grand secours, et ce plus d’une fois. En fait, je l’ai lu 13 fois.

Il a écrit : "satan, avec ses cohortes, n’est pas aussi criard qu’on le croit ! Il est subtil et prend plaisir à tromper. Il opère avec astuce, ruse et fourberie… Un de ses leurres les plus trompeurs et insidieux est quelque chose que tout chrétien a rencontré : l’offense ! Les gens offensés produisent beaucoup de fruits tels que la blessure, la colère, l’indignation, la jalousie, le ressentiment, les querelles, l’amertume, la haine et l’envie…"

Mon ami(e), je vous encourage à marcher pas à pas selon les principes de la Parole de Dieu. Ainsi, vous ne serez plus une cible facile pour l’ennemi de votre âme et l’offense ne sera plus jamais la prison de votre cœur.

Aujourd’hui, je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, j’ai été blessé(e) et j’ai sûrement blessé des personnes. Plus les années passent à marcher avec Toi, plus je me rends compte combien j’ai besoin de Ton Esprit Saint à chaque instant. Aide-moi à être délivré(e) de toute offense et à aider ceux et celles qui m’entourent à l’être aussi. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

 

... Jeanne qui a un talent indéniable qu’elle met au service de TopTV, la télé mobile du TopChrétien. Comment ? Au travers de son émission "Parfaitement Imparfait" ! C’est une émission fraîche d’environ 4 minutes sur les questions de foi, avec toujours cette petite pointe d’humour qui fait toute la différence !
"Depuis que je lis Un Miracle Chaque Jour, je commence par comprendre que Dieu n'a pas besoin que je me surpasse pour Lui plaire, Il m'aime telle que je suis. Tout ce qu'Il me demande, c'est d'apprendre à Lui faire confiance et surtout à Lui donner la première place dans ma vie. Même si les autres ne m'aiment pas pour une raison ou une autre, il y a une chose dont je suis certaine dorénavant : mon Sauveur m'a dit que j'ai du prix à Ses yeux et qu'Il a un plan formidable pour ma vie. L’Éternel agira certainement en ma faveur, qui s'y opposera ?" Sarah

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
  • Claudette MEURILLON Il y a 1 semaine, 5 jours

    Superbe exhortation. Merci d'exister mon frÚre Bruno. Que notre PÚre en JC te renouvelle, que le St Esprit te conduise chaque jour ds la profondeur de la Vérité JC, pour que tu nous livre Le Coeur du PÚre. Sa Parole est Son Coeur révélé. Ta sr Claudette Néhémie
  • Gtaim Il y a 2 semaines

    Seigneur, j’ai Ă©tĂ© blessĂ©(e) et j’ai sĂ»rement blessĂ© des personnes. Plus les annĂ©es passent Ă  marcher avec Toi, plus je me rends compte combien j’ai besoin de Ton Esprit Saint Ă  chaque instant. Aide-moi Ă  ĂȘtre dĂ©livrĂ©(e) de toute offense et Ă  aider ceux et celles qui m’entourent Ă  l’ĂȘtre aussi. Amen.
  • OlivierNgirabatware Il y a 2 semaines, 3 jours

    mon Sauveur m'a dit que j'ai du prix Ă  Ses yeux et qu'Il a un plan formidable pour ma vie. Amen
  • Afficher tous les 88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider