FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Êtes-vous en formation, Mon ami(e) ?

Êtes-vous en formation, Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Toute cette semaine je vous propose de découvrir Un Miracle Chaque Jour en vidéo. Je vous invite à regarder maintenant la vidéo du jour. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous avez pensé du format vidéo de cette semaine. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à un petit sondage en cliquant ici...?

Dieu connaît l’histoire de votre vie. C’est d'ailleurs lui qui en écrit tous les chapitres. Et chacun d'eux est utile pour votre formation.

Le Seigneur est aussi l'instructeur par excellence. Parfois, il vous amène dans son camp d’entraînement. Là, il désire vous enseigner, vous façonner, afin que vous soyez prêt(e) pour la mission à laquelle il vous a appelé(e).

Gardez à l'esprit que la stratégie de formation de Dieu est parfaite. Elle se déroule à votre rythme pour que vous appreniez...:

- L’obéissance, pour accomplir la volonté de Dieu. (Lire Matthieu 6.10.)
- L’humilité, pour que Dieu se lève dans votre vie, alors que vous diminuez. (Lire Jean 3.30.)
- La confiance, pour regarder aux choses invisibles. (Lire 2 Corinthiens 4.18.)
- La sagesse, pour compter pleinement sur Dieu. (Lire Proverbe 3.5.)
- La patience, pour hériter ses promesses. (Lire Hébreux 10.36.)
- La persévérance, pour régner avec Dieu. (Lire 2 Timothée 2.12.)
- Le discernement, pour apprendre à déjouer les pièges du diable. (Lire Romains 12.2.)

Au cours de cet entraînement divin, vous vous sentirez peut-être fatigué(e) ou découragé(e). Cela est humain. N'en ressentez pas de culpabilité. Persévérez. Ne lâchez rien. La victoire est au bout du chemin.

Entendez-vous la douce voix de votre Sauveur qui vous dit : "Prends mon joug sur toi, Mon ami(e), et reçois mes instructions, car je suis doux et humble de cœur. Je ne permettrai pas que l’épreuve soit trop dure à supporter. Viens à moi et tu trouveras du repos pour ton âme que je rafraîchis en ce jour."

Bonne journée…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : J'aimerais beaucoup savoir ce que vous avez pensé du format vidéo de cette semaine. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à un petit sondage en cliquant ici...?

"Je devais partir en formation en Métropole, mais la date de départ m'a été communiquée à la dernière minute. Une sœur de Martinique m'a transféré le message d'Un Miracle Chaque Jour. Dieu me disait que je partais pour une nouvelle destinée et qu'il était avec moi et que je ne dois pas m'inquiéter. J'ai eu la confirmation que c'était vraiment Dieu car j'ai 57 ans et je suis dans une certification Bac+2 alors que j'ai un niveau BEP. Merci pour ces puissants messages." Josiane

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

93 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...