Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

Etes-vous en train de couler Mon ami(e) ?

Etes-vous en train de couler Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons aujourd'hui notre série de textes et de vidéos basés sur le film "La Cabane" (adapté du livre best seller de Paul Young) qui relate l'histoire de Mack, qui a perdu sa fille dans des circonstances tragiques et qui a répondu à une mystérieuse invitation de Dieu. Je vous invite à regarder cet extrait du film qui illustre le texte du jour. 


Alors que Mack tente de traverser le lac, un événement imprévu arrive… Sa barque commence à tanguer dangereusement et à prendre l'eau… Une eau bien sombre… C'est alors que Jésus arrive pour aider Mack et le sortir de cette situation. J'aime beaucoup ce passage du film qui illustre si bien le fait que notre Sauveur demeure à nos côtés, prêt à nous aider. (lire Matthieu 28.20)

Pourtant, il est vrai que certaines choses peuvent nous déstabiliser… L'imprévu, le passé, le chagrin… Cela peut littéralement nous faire chavirer. Cela vient parfois même ébranler notre foi. Nos yeux ne sont alors plus fixés sur le Christ, mais sur nos douleurs. Et lorsque celles-ci prennent la place dans la barque de nos vies, elles nous empêchent de progresser et peuvent nous faire couler.

Écouter la voix des douleurs passées, nous empêche d'entendre celle de Jésus. Choisissez d'écouter la voix de Jésus plutôt que la voix de vos douleurs passées.

Si vous traversez une telle situation, j'aimerais beaucoup vous aider en priant avec vous : "Seigneur, tu sais ce que je traverse. Mieux que personne, tu le sais parce que tu me vois. Aide-moi à ne plus garder mes yeux sur mon passé, mes douleurs, mais à fixer mon regard sur toi. Remplis-moi de ta paix et de ta joie, Jésus. Amen".

Vous êtes un miracle !

Éric Célérier

PS : Le film “La Cabane” est disponible avec une offre spéciale pour vous qui lisez Un Miracle Chaque Jour, en cliquant ici. Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à vous le procurer. Ce film sera une bénédiction pour votre vie et pour la vie de vos ami(e)s. 

“Ma scolarité n'avait pas été payée jusqu'à une semaine des examens de fin de semestre. Avant, j'aurai sombré dans la panique et le stress mais Un Miracle Chaque Jour m'a aidée à garder en tête l'amour parfait de Dieu pour moi. Les témoignages des autres me motivaient à croire que Dieu ferait aussi un miracle dans ma vie. Alors, juste un jour avant l'examen, tout avait été réglé avec un surplus. Gloire à notre Dieu qui donne plus que tout ce que nous pouvons demander ou imaginer.” Livie-Carelle, Ghana

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

110 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider