À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), êtes-vous prêt à faire le kilomètre en plus ?

Mon ami(e), êtes-vous prêt à faire le kilomètre en plus ?
Bonjour Mon ami(e),


Dimanche dernier, le message "Un Miracle Chaque Jour" était : "Soyez prêt pour une connexion divine aujourd’hui". 

Ce même dimanche matin j’étais en mode "repos". Je n’avais vraiment pas envie de bouger, juste de rester dans mon lit et de me reposer et de prier pour vous bien au chaud sous la couette.  

Je n’avais aucun engagement ce jour là donc il m’était facile de rester chez moi. 

Mon fils Benjamin est venu me trouver m’a dit : "Papa, tu nous as écrit aujourd’hui pour nous dire d’être prêts pour une connexion divine et tu enseignes aux autres de faire le kilomètre en plus quand ils n’en ont pas envie, alors tu dois venir avec nous".

Mon autre fils, Clément, est également venu avec le même message ! Ma femme aussi ! 

Ils avaient raison… Je me suis donc levé et après la douche je cherchais des chaussures dans le placard.

J’ai trouvé une paire qui me convenait mais elle était pleine d’une vingtaine de cartes de visites. Je sais c’est un endroit étrange pour des cartes de visites mais rassurez-vous, je les avais placées là pour les protéger en rentrant d’un voyage aux USA. 

Une carte tomba de la pile et attira mon attention. Le nom de la société est "2 miles". Je me souvins tout à coup que le patron, un Japonais que j’avais rencontré en Californie, m’avait expliqué qu’il a appelé sa société 2 miles, car si on fait un mile et qu’on fait le mile en plus (ou le kilomètre en plus) ça fait donc 2 miles. Et lui comme comptable souhaitait accompagner ses clients en faisant plus que ce qu’ils attendent… d’où ce nom de 2 miles.

Après m’avoir parlé par mes fils et ma femme voilà que Dieu me parlait une quatrième fois par une carte de visite d’un Japonais vivant aux USA ! Fort non ? 
 

Arrivé à l’église, j’ai retrouvé un vieil ami qui me dit : Eric, j’aimerais que tu rencontres David Luiz, le joueur de foot du PSG qui s’est récemment fait baptiser. Et voilà qu’après le culte, j’ai pu le rencontrer et nous avons très bien connecté, grâce à la présence d’une sœur Brésilienne qui était justement présente et qui aime beaucoup le Top Chrétien. 

J’avais en projet d’interviewer un jour David Luiz, ayant vu qu’il s’était fait baptiser au mois de Mai (voyez cet excellent article sur InfoChrétienne.com), mais je n’avais absolument pas son contact. Toujours aussi fort le Seigneur ! 

Je n’ai pas regretté de faire le kilomètre en plus, ni même le double kilomètre en plus. Et je suis sûr que de cette rencontre de belles choses sortiront pour le Royaume de Dieu. Vous serez les premiers au courant...

Alors, prêt pour le kilomètre en plus ? Et si vous vivez aux USA, prêt pour le mile en plus ? Le secret c’est de faire pour Jésus ce que vous ne n’avez justement pas envie de faire. En avant ! 


Merci d'exister
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

1 commentaire
  • Janick DIOURIS Il y a 2 années, 2 mois

    Le mieux est l'ennemi du bien "; ça ne m'étonne pas des Japonais , ttjrs prêt à en faire trop, comme celq , ils peuvent en tant que patron , l'exiger aussi de leurs employés : bientôt , on ns demandera aussi de travailler sans être payés et de mourir pour l'employeur !!! Du reste, le taux de suicide au Japon est énorme ! Merci pour cet exemple!!!
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...