Ă€ chaque jour son miracle !

🙅🏾‍♀️ Fermez la porte à l’ennemi de votre âme 🙅🏾

🙅🏾‍♀️ Fermez la porte à l’ennemi de votre âme 🙅🏾
Bonjour Mon ami(e),

Il me semble que, par moments, nous donnons beaucoup trop de place au diable dans nos pensées et dans nos discussions. Certes, le mal est très actif, mais n’avons-nous pas tout à gagner à fixer nos regards sur Christ et Son œuvre de rédemption ?

Mon ami(e), si vous voulez que Dieu vous fasse du bien, fermez la porte à l’ennemi de votre âme. L’apôtre Paul nous encourage à "ne pas donner accès au diable" (Éphésiens 4.27).

"Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable, et il fuira loin de vous" (Jacques 4.7).

Voici ce que vous pouvez faire pour interdire à l’ennemi de votre âme, d’avoir accès à votre cœur. Mon ami(e), je vous encourage : 

Mon ami(e), Jésus marche avec vous par Son Esprit. Il veut que vous le sachiez une fois pour toutes : "L'Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s'élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins." C’est la promesse que Dieu nous fait dans Deutéronome 28.7.

Aujourd’hui, avec moi, je voudrais vous entendre crier avec joie et assurance : "Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?" (Romains 8.31) Mon ami(e), fermez la porte à l’ennemi de votre âme ! Vous êtes plus-que-vainqueur.

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Veillez sur ce que vous voyez et entendez.

Kidou souhaite une Bonne Rentrée à tous les enfants et leur donne de bons conseils pour cette rentrée particulière dans ce contexte de pandémie. Que Dieu les bénisse et les accompagne, qu'ils grandissent, apprennent plein de belles choses et que leurs expériences les rapprochent encore plus de Dieu.
"J'ai été pris au piège du cercle vicieux des dettes et créances jusqu'à me retrouver en mauvaise relation avec mes proches. Le désespoir de ne pouvoir en finir avec les dettes et surtout de voir mes relations brisées me mettait au plus bas. Les messages d'Un Miracle Chaque Jour m'ont permis de me réconcilier avec moi-même puis ensuite de trouver la force de demander pardon à ceux à qui j'ai causé du tort et à apprendre à mieux gérer l'argent." Fabrice

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider