⏳Fixez-vous des objectifs approuvés par Dieu 🔍

Lorsque nous devenons enfants de Dieu, nous pouvons généralement tomber dans deux extrêmes. Soit nous vivons une vie de passivité qui déclare : "Si c’est le plan de Dieu, alors je n’ai rien à faire. Tout se fera tout seul." Ou bien, nous montrons une attitude qui ignore tout simplement ce que Dieu veut en disant : "Je fais ce qui me plaît et Dieu bénira puisqu’Il m’aime."

Mon ami(e), l’Esprit Saint est le Seul qui soit vraiment capable de vous aider à planifier votre vie selon des objectifs qui plaisent à Dieu.

Se fixer des objectifs est fondamental pour progresser. Mais, lorsque ceux-ci sont approuvés par Dieu Lui-même, ils vous ouvrent la voie vers une réelle transformation.

Si vous pensez à vos objectifs prioritaires :

  • Voulez-vous un meilleur salaire ou grandir en intégrité ?
  • Voulez-vous construire une belle maison ou plutôt un beau foyer ?
  • Voulez-vous avoir de l’influence ou voir Jésus-Christ formé chez les autres ?
  • Voulez-vous être célèbre ou voir la gloire de Dieu ?

Jésus nous révèle cette liste d’objectifs que nous pouvons atteindre uniquement en choisissant de dépendre de Son Esprit. Il a dit : "Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient ! Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés ! Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre ! Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés" (Matthieu 5.3-6).

Aujourd’hui, pourquoi ne pas écrire ou réécrire une liste d’objectifs que Dieu approuve ? Proclamez avec moi : "Jésus, je décide de laisser ma vie s’imprégner de la réalité, des initiatives et de la provision divines. Je ne m’inquiète pas de manquer de quoi que ce soit. Je cherche avant tout Ton royaume et Ta justice, sachant que Tu T’occupes de moi ! Amen."

Vous êtes un miracle !


Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Ne Revendiquez Pas Vos Droits.

"J'avais le projet d'acheter un logement. Je savais que ce ne serait pas facile. J'ai réussi à trouver l'appartement, la plupart des banques étaient prêtes à me proposer une offre de prêt. Mon seul problème était l'assurance du prêt que personne ne voulait m'accorder à cause de mes problèmes de santé. J'en avais marre de prier, de demander, de supplier et d'espérer "un peu dans le vide". Je voyais tous mes amis parvenir à leurs objectifs, sauf moi. J'avais jusqu'au 31 décembre pour présenter mon offre de prêt à mon prescripteur immobilier. Par l'amour et la grâce de Dieu, j'ai pu signer chez mon notaire le 29 ! Je suis restée sans voix, émerveillée par la grandeur, la puissance et la force de Dieu." Mya
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
78 commentaires