Ă€ chaque jour son miracle !

🙌🏽 Glorifiez Dieu par votre travail 🤩

🙌🏽 Glorifiez Dieu par votre travail 🤩
Bonjour Mon ami(e),

Nous pouvons être reconnaissants envers tous ceux qui nous bénissent chaque jour par leur créativité et par leur travail. Mais qu’en est-il de vous, mon ami(e) ? Vous savez, vous aussi, êtes sur Terre pour y apporter votre contribution.

Êtes-vous conscient(e) de votre valeur ? Et de tout ce que vous pouvez offrir au monde ? Vous avez été créé(e) pour imiter Jésus-Christ et non pas uniquement pour faire partie de la tribu des "simples consommateurs".

Mon ami(e), n’attendez pas la fin de votre vie pour révéler ce que Dieu fait en vous et au travers de vous.

Votre vie est un don de Dieu ! Et pouvoir travailler et œuvrer est un privilège immense. Par votre travail, vous pouvez imiter le Christ qui donnait gloire à Son Père au bénéfice de tous. Il a prié ainsi : "J’ai fait connaître Ta gloire sur la terre en accomplissant l’œuvre que Tu M’avais confiée." (Lire Jean 17.4.)

Toute Sa vie, Jésus a cherché à glorifier Son Père :

  • Par Sa vie. Jésus était une manifestation de la gloire de Dieu ; et Ses disciples L’ont vu. (Jean 1.14).
  • Par Ses miracles, que vous pouvez vous aussi libérer autour de vous. (Jean 2.11).
  • Par Son humilité, Jésus n’a jamais cessé de chercher la gloire de Son Père. (Jean 7.18, 8.50).

Aujourd’hui, si vous cherchez du travail ou que votre poste ne vous correspond pas vraiment, ne baissez pas les bras. Mais cherchez à plaire à Dieu en tout temps. Ensemble, nous avons tant à reconstruire. Nous avons tant à bâtir. Le travail est l’un des outils que Dieu nous donne ici-bas. C’est une opportunité au travers de laquelle nous pouvons glorifier le Père et bénir tellement de personnes autour de nous.

Comptez sur mes prières.

Je suis fier de vous.

Merci d'exister.

Bruno Picard

"Je vis une résurrection intérieure. J'ai adopté une discipline de lecture : durant ma pause déjeuner au bureau, je me mets à part pour lire Un Miracle Chaque Jour. Cela me solidifie dans ma foi. J'ai à nouveau le service de Dieu qui brûle dans mon cœur. Dieu m'appelle à Le servir. Mon fils de 14 ans commence aussi à lire tous les jours vos messages et je vois les fruits qui grandissent. Merci pour tout." Magaly

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

74 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider