Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Mon ami(e), il est où, le bonheur ?

Mon ami(e), il est où, le bonheur ? Mon ami(e), il est où, le bonheur ?
Bonjour Mon ami(e),

C'est une question qui revient très souvent dans les médias, les émissions de télévision : Le bonheur, existe t-il ? Et si oui… où est-il ?

La Bible nous parle du bonheur au moins dans deux passages : Psaume 1.1 et Matthieu 5.1-12. Plongeons nos regards dans l'écriture...

"Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs, (...)." (La Bible, Psaume 1.1)

Ce psaume commence par le mot "Heureux" et c'est également ainsi que Jésus commence son premier sermon : "le Sermon sur la montagne". (voir Matthieu 5.1-12)

Que vous soyez heureux(se) est au cœur de la volonté de Dieu pour vous. Tout ce qu'il fait et vous dit dans sa Parole a pour but de vous rendre heureux(se). Et oui !

Je crois même que cela est un témoignage pour vos contemporains. Lorsqu'ils vous voient rayonnant(e), par tous les temps et en dépit des circonstances, cela les interpelle, les questionne... "Cette personne a quelque chose de différent… qu'est-ce que c'est ?"

Lorsque vous marchez dans les voies de Dieu, en accord avec sa Parole, vous rayonnez de sa vie. Vous diffusez sa paix. Et c'est un témoignage puissant ! Votre vie témoigne des œuvres de Dieu dans votre existence. Le bonheur, c'est vivre avec lui jour après jour. Le bonheur, c'est marcher dans l'empreinte de ses pas.

Soyez heureux(se) Mon ami(e) et "contaminez" les autres !

Le bonheur, il est où ? Il est en vous, et son nom est Jésus !

Vous êtes un miracle !

“Depuis mon inscription, j'ai pris conscience que je suis précieuse pour Dieu, qu'il ne m'abandonnera jamais et qu'il supplée à tous mes manques. Il me fortifie un peu plus chaque jour et je me surprends à reprendre goût à la vie, et qu'importe les circonstances, je ne suis plus seule, j’existe et je suis unique et précieuse.”

Nancy, La Réunion

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

144 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.