À chaque jour son miracle !

Il flotte un parfum de réconciliation

Il flotte un parfum de réconciliation
Bonjour Mon ami(e),

J'imagine qu'en 365 jours (ou presque) vous avez peut-être rencontré des difficultés relationnelles en famille, au travail, à l'église ou ailleurs… Les frictions sont inévitables, elles font partie de la vie et des relations humaines. Cependant, il vous appartient de choisir si oui ou non vous voulez entretenir des sentiments négatifs vis-à-vis de l'autre...

La Bible nous invite à être en paix avec tous les hommes. Le verset dit ceci : "Si cela est possible, dans la mesure où cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes." (voir Romains 12.18)

Elle dit aussi : "Si vous vous mettez en colère, ne péchez pas. Que le soleil ne se couche pas sur votre colère, et ne laissez aucune place au diable." (voir Éphésiens 4.26-27)

Je vous invite à ne pas laisser l'année se terminer sur votre colère Mon ami(e). Qu'en ces derniers jours, vous puissiez pardonner. Laissez aller la colère et pardonnez. Oui, laissez aller la rancoeur et pardonnez.

Que cette année ne se termine pas sur une note amère, mais sur un parfum de pardon voire de réconciliation qui réjouira votre coeur et celui de votre Père céleste. Soyez encouragé(e), sachant que lorsque vous pardonnez vous accomplissez sa volonté.

Voulez-vous prier avec moi maintenant ? "Seigneur, tu vois mon cœur et tu connais cette situation que je traverse. Tu vois que par moi-même il m'est difficile de pardonner vraiment et profondément. Pourtant, je désire faire ta volonté et te plaire. Je te prie de m'aider à laisser aller la colère, la rancoeur et à pardonner à ma soeur, mon frère. Aide moi à bien finir cette année. Que mon coeur soit libéré du poids de la colère au nom de Jésus ! Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

...cette vidéo qui traite des effets bénéfiques du pardon sur la santé. Regardez la en cliquant ici.

“Je vivais un mauvais moment dans ma vie. En effet j'ai été trahi par des gens que j'aime, membres de ma famille. J'avais pris la décision de ne plus les pardonner. J'étais très rancunier et je voulais me venger mais grâce à Un Miracle Chaque Jour, j'ai pu lire des témoignages et des versets qui m'ont fait changer d'avis. Cela m'a aussi aidé à voir la grandeur, la fidélité de Dieu sous des angles différents." Victor

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

72 commentaires
  • christineMo Il y a 2 années, 10 mois

    SEIGNEUR JESUS MERCI DE M AVOIR CONDUIT VERS MON PROCHAIN AFIN QUE NOUS PUISSIONS PARLER MERCI DE M AVOIR DÉCHARGER DE CE FARDEAU QUI ÉTAIT SI LOURD.MERCI SEIGNEUR POUR TON SANG VERSE POUR NOUS MERCI AU NOM DU PÈRE DU FILS ET DU SAINT ESPRIT AMEN AMEN AMEN
  • mamanlion Il y a 2 années, 11 mois

    Seigneur quelque fois ce sont ceux qui se disent nos conducteurs spirituels qui nous humilient publiquement et qui font ce qui est mal à tes yeux , alors s'il te plait agit dans leur cœur afin que nous ayons de la joie en allant dans Ta maison ou devrait régner Ton amour ! Merci pour Ton amour Seigneur !
  • FB.anne.bonneau Il y a 2 années, 11 mois

    Seigneur aide-moi actuellement à demeurer calme, à pardonner et à me réconcilier avec la personne qui m'est très cher.Je sais que tu es au contrôle , que tu m'aimes et que tu veux ce qu'il y a de mieux pour moi.Merci pour ton amour, ta fidélité et pour tant de grâces.Je t'aime du fond du coeur AMEN.MERCI ERIC ,MERCI D'EXISTER.
  • Afficher tous les 72 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider