FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Il l’a fait volontairement !

Mon ami(e), Il l’a fait volontairement ! Mon ami(e), Il l’a fait volontairement !
Bonjour Mon ami(e),

Ce matin, une pensée toute simple, mais tellement chargée d’amour, me porte et m’encourage ; je souhaite qu’elle vous encourage aussi, et vous porte tout au long de cette journée !


Jésus a donné sa vie VOLONTAIREMENT. Il n’a pas été forcé. Il n’avait rien à gagner en retour. Il l’a fait volontairement. De tout son cœur. Dans un pur acte d’amour.


La Bible nous en parle : "Je donne ma vie pour mes brebis... Personne ne me prend la vie, mais je la donne volontairement." (La Bible Jean 10.15 et 18)


Jésus n’était pas obligé de mourir à notre place. Il aurait pu nous laisser comme ça… Mais en réalité : Non, il n’aurait pas pu. Il aime trop son Père, et Il aime trop sa création pour la laisser comme cela. C’est pourquoi, motivé par son amour pour le Père, et motivé par son amour pour nous, il a donné sa vie, et ce de tout son cœur.


Jésus vous aime, Mon ami(e). Il vous aime tellement qu’il a donné sa vie pour vous. Personne ne la lui a prise, mais il l’a donnée volontairement, pour vous.

Éric Célérier
49 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...