À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), il y a un appel prophétique sur votre vie

Mon ami(e), il y a un appel prophétique sur votre vie
Bonjour Mon ami(e),
Salutations depuis Hyderabad, en Inde, ou je me trouve actuellement pour prêcher et pour participer à deux conférences. Merci pour vos prières. J'ai enregistré un Périscope hier que vous pouvez revoir ici ou ici.

Je compatis de tout coeur avec les familles qui ont été touchées par les terribles attentats de Paris. Je prie pour mon pays et pour ses habitants. (Merci à tous ceux qui ont répondu à l'appel du Top Chrétien à prier pour Paris et pour la France. Vous pouvez voir cet appel ici). Je compatis aussi avec ceux qui souffrent actuellement au Burundi et à Beyrouth où de nombreuses personnes sont mortes lors de violences. Vous qui souffrez, où que vous soyez, nous ne vous oublions pas. Et surtout, Dieu ne vous oublie pas.

Aujourd'hui, je vous invite à lire ce texte dans Néhémie 1.3-4 : "Les rescapés de la déportation se retrouvent là, dans la province, au comble du malheur et du déshonneur. La muraille de Jérusalem est pleine de brèches et ses portes ont été réduites en cendres... A cette nouvelle, je me suis assis, j’ai pleuré et j’ai porté le deuil durant des jours, jeûnant et priant devant le Dieu du ciel".

Nous sommes dans un monde en souffrance mais nous pouvons y faire une différence. Nous pouvons devenir un miracle de Dieu pour notre pays !

Lorsque Néhémie a appris l’état de sa ville, remplie de brèches et avec des portes réduites en cendres il a pleuré et il a jeûné en suppliant le Seigneur. Puis ensuite il s’est levé et il a agi. Et Dieu s’est servi de Néhémie d’une façon extraordinaire pour lui donner la faveur de l'empereur et l'aider à rebâtir Jérusalem. 

Son nom signifie : "l’Eternel a consolé". Son nom était déjà un appel prophétique sur sa vie. Je crois également qu’il y a un appel prophétique sur votre vie Mon ami(e). 

Oui Dieu veut consoler. Aujourd’hui encore, il cherche des Néhémie c’est à dire des femmes et des hommes qui ont un coeur, une compassion et du courage pour être une source de consolation pour les affligés.

Je prie que vous et moi devenions des Néhémie dans notre génération Mon ami(e) pour que dans quelques années on ne se souvienne pas seulement de ceux qui ont détruit mais de ceux qui ont reconstruit avec l'aide du Saint-Esprit, le divin Consolateur. 
Merci d’exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

👓  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...