FERMER

À chaque jour son miracle !

Il y a un appel sur votre vie...!

Il y a un appel sur votre vie...!
Bonjour Mon ami(e),

En plus de prendre soin de vous, Dieu vous appelle à de grandes choses pour lui et vous rend participants à sa gloire...! Si vous venez à oublier son appel sur votre vie, Dieu ne cessera de vous le rappeler :

"Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein" (Lire Romains 8.28.)

Lorsque j'étais jeune chrétien, dans un moment très particulier, le Seigneur m'a fait réaliser qu'il m'appelait : "Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, et je te prendrai par la main, je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, pour être la lumière des nations…" (Lire Esaïe 42.6.)

Et un peu après, alors que je doutais de son appel sur ma vie, le Seigneur me rappela ce verset : "En effet, les dons et l'appel de Dieu sont irrévocables..." (Lire Romains 11.29.)

L'appel divin sur ma vie et sur la vôtre est irrévocable...! Oui Dieu vous a appelé(e)...! Au salut, à la repentance, à son amour, à sa vie, à une destinée, à l'éternité. Il vous a appelé à faire partie de sa famille, la famille de Dieu... et chaque jour il vous appelle vers lui.

Voici deux promesses de la Bible à méditer de la part du Dieu qui vous appelle par votre nom :

  • "Je te donnerai des trésors dissimulés par les ténèbres, des richesses cachées, afin que tu reconnaisses que je suis l'Éternel, celui qui t'appelle par ton nom, le Dieu d'Israël..." (Lire Esaïe 45.3.)
  • "Ainsi parle maintenant l'Éternel, qui t'a créé, ô Jacob...! Celui qui t'a formé, ô Israël...! Ne crains rien, car je te rachète, je t'appelle par ton nom : tu es à moi...! Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; Et les fleuves, ils ne te submergeront point ; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, et la flamme ne t'embrasera pas." (Lire Esaïe 43.1-2.)

Mon ami(e), Dieu vous appelle aussi à le servir. Il a mis un don en vous. Il a un plan pour votre vie. Il vous a donné des talents qu'il vous appelle à développer pour sa gloire.

Merci d'exister,

Éric Célérier

… "Mitt'Him", un festival de musique chrétienne du 20 au 22 juillet 2018 au camping du Lac vert à Mittersheim (57930). Plus d’informations ici.
"Je rends gloire à Dieu car au travers d'Un Miracle Chaque Jour, j'ai pris conscience de l'appel de Dieu sur ma vie. Je le ressentais depuis longtemps mais je le refusais. Depuis que j'ai compris que je dois participer à l' œuvre de Dieu, je m'y implique et Dieu fait son travail. Ma prière est qu'il m'accorde sa vision et son aide pour mieux faire sa volonté." Candide
68 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...