FERMER

À chaque jour son miracle !

Il y a un remède à la fatigue...

Il y a un remède à la fatigue...
Bonjour Mon ami(e),

Nous commençons aujourd'hui une série intitulée "7 jours pour trouver le repos". Jésus a promis que si vous venez à lui, vous trouverez le repos, et ces messages ont pour but de vous aider à trouver le vrai repos, qu'il soit physique, moral ou émotionnel.

Jésus a dit et cela est consigné dans la Bible : "Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes." (Lire Matthieu 11.28-29.)

Il y a, pour vous Mon ami(e), un remède à la fatigue, et ce remède se trouve en celui qui n'est jamais fatigué.

Ces paroles de Jésus sont une invitation à venir tel(le) que vous êtes. Une invitation à recevoir le repos auprès de Dieu.

Voici ce que la Bible nous dit de Dieu : "Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s'épuise pas. Son intelligence est impénétrable. Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout." (Lire Esaïe 40.28-29.)

Oui, Il est tout-puissant, éternel, infini, immensément grand. Vous pouvez tout puiser en lui aujourd'hui : il n'y a pas un seul de vos soucis auquel il n'ait pas de solution. Confiez-lui votre fatigue, et prenez en échange tout de lui : sa bonté, sa patience, sa force, sa créativité, sa puissance.

En ce jour, je vous invite à faire ceci : écrivez tout ce qui vous fatigue, physiquement, moralement ou émotionnellement. Puis en face, écrivez tout ce qui se trouve en Dieu et qui peut vous aider face à cet épuisement. Aujourd'hui, puisez votre force en lui, et laissez-le déverser en vous les ressources qu'il a préparées pour vous.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Je vous invite à découvrir ce chant magnifique de Pierre Nicolas De Katow intitulé "Qui pourrait être ton égal ?" et qui déclare que Dieu est celui qui ne se lasse jamais et ne se fatigue point. Quelle joie d’appartenir à ce Dieu là. Cliquez ici pour écouter le chant et que vos forces soient renouvelées en ces instants. 

... "Comment ne pas te décourager ?" : une vidéo présentée par David Bonhomme qui nous explique comment progresser étape par étape pour ne pas se décourager et aller le plus loin possible dans notre projet. Cliquez ici pour la regarder. Merci d’exister David.
"Depuis que je reçois Un Miracle Chaque jour, Dieu me remplit de paix et de joie. Je suis moins renfermėe et plus joyeuse. Je prends le temps de le chercher et de le prier. Je prie à nouveau et cela me fait du bien. Je n'y arrivais plus car j'étais prise par mon quotidien et par la fatigue. Il est à mes côtės et répond aux prières. Il se manifeste autour de moi et dans ma vie." Carole
83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...