À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), je n'ai pas oublié mes promesses pour toi...

Mon ami(e), je n'ai pas oublié mes promesses pour toi... Mon ami(e), je n'ai pas oublié mes promesses pour toi...
Bonjour Mon ami(e),
"L’attente est bien souvent un terrain de préparation aux bénédictions divines."

Voici une pensée particulière du Seigneur pour vous Mon ami(e). Soyez encouragé(e) et fortifié(e) par ces mots. Recevez-les comme venant de Jésus…

Comme chaque jour, le soleil s'est levé.

Et en ce jour, mon amour pour toi, mes promesses pour toi… n'ont pas changé.

Chacun des jours qui te sont destinés sont entre mes mains.

Tu n'étais encore qu’une masse informe, mais je te voyais

et, dans mon registre, se trouvaient déjà inscrits

tous les jours que je t’avais destinés

alors qu’aucun d’eux n’existait encore. (voir Psaume 139.16)

Je n'ai pas oublié les promesses que je t'ai faites. Je n'ai pas balayé d'un revers de main les rêves que j'ai pour toi.

Mon enfant, ce que tu ressens comme un délai dans l'accomplissement de mes plans pour toi est en réalité le terrain de la préparation. C'est un entraînement. Parce que je t'aime je veux te préparer à accueillir et à recevoir mes bénédictions.

Je suis Celui qui te façonne et qui t'accompagne alors que que tu suis l'empreinte de mes pas et que tu marches dans mes voies.

C'est mon désir que tu puisses entrer pleinement dans tout ce que j'ai prévu pour toi, parce que je t'ai choisi(e) pour être une source de bénédictions, de joie et de vie.

Place ta main dans la mienne et suis-moi.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Souhaitez-vous mieux connaître les promesses de Dieu ? Je vous recommande de lire ce livre "Promesses de la Bible", qui existe en version pour les femmes et en version pour les hommes.

“J'avais des problèmes qui sont arrivés en même temps : j'ai eu un accrochage avec le commercial de notre fournisseur, mon fils aîné ne travaillait pas du tout en classe, je devais renouveler des papiers administratifs alors que je n'avais pas de temps libre, notre camion a eu un accident etc.... Un Miracle Chaque Jour m'a conseillé de citer un par un tous ces problèmes à Dieu Tout Puissant et de croire en ses promesses . Ce que j'ai fait de toute mon âme. En ce moment, mes problèmes se résolvent un à un…Merci à Un Miracle Chaque Jour d’exister.”

Mino, Madagascar

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

168 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Potenciel Music BLACK & LIGHT
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...