Ă€ chaque jour son miracle !

🙌🏾 Je viens T’offrir plus qu’un chant 🙇🏻‍♀️

🙌🏾 Je viens T’offrir plus qu’un chant 🙇🏻‍♀️
Bonjour Mon ami(e),

Certains chants vous marquent au fer rouge parce qu’ils vous permettent d’exprimer presque parfaitement ce que vous ressentez. 

Le chant intitulé "Je reviens au cœur de l’adoration" de Matt Redman est l’un d’eux pour moi. Presque à chaque fois que je le chante ou que je l’entends, les larmes me viennent. Ce n’est pas tant le chant qui me bouleverse, mais ce sont les paroles de Matt R. qui font clairement écho à l’une des prières que je fais tellement souvent. Ce chant dit: 

"J'apporte plus qu'un beau chant, 

Chanter ne suffit pas 

Pour répondre à Ton appel. 

Les apparences sont trompeuses, 

Tu vois bien au-delà, 

Ô Dieu, Tu sondes mon cœur !" 

Avez-vous déjà vécu ce genre de moment où tout semble insignifiant tant la présence de Dieu est tangible ? 

Mon ami(e), Dieu vaut et veut bien plus qu’un chant. La vraie adoration est bien plus profonde que le plus beau des chants. La vraie adoration est notre obéissance constante. 

"Ô Éternel, enseigne-moi le chemin de Tes ordonnances, et je le suivrai jusqu’au bout. Donne-moi du discernement et j’obéirai à Ta Loi ; je la suivrai de tout mon cœur" (Psaumes 119.33-34).

Aujourd’hui, Dieu est assurément avec vous ! Il est avec vous dès l’instant où vous Lui dites : "Seigneur, je suis fragile et incapable de faire Ta volonté si Tu ne viens pas à mon aide. Mais je sais qu’avec Toi, je peux T’offrir une véritable adoration. Amen."

Mon ami(e), vous êtes né(e) pour trouver Dieu. Vous êtes né(e) de nouveau pour vivre une vie d’adoration ! Vous êtes enfant de Dieu ! Offrez-Lui bien plus qu’un chant.

Merci d'exister.

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Vous êtes la manifestation de la présence de Dieu

… "Radio Gospel" et les nombreuses playlists, les clips, albums, etc. sur TopMusic !
"Grâce à Un Miracle Chaque Jour, ma vision des choses commence à changer. Je suis une personne qui avait vraiment du mal à pardonner. Mais votre message concernant le pardon où vous disiez : "Pardonner, c'est obéir à Dieu car Dieu nous demande de nous pardonner les uns les autres comme Il nous pardonne" m'a fait prendre conscience que chaque fois que j'ai refusé de pardonner, je désobéissais à Dieu. J'ai donc pris la décision avec Son aide de pardonner et de lâcher prise. Gloire soit rendue à Dieu." Aurelia

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

95 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...