Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

⭐️ Jésus-Christ a toujours raison 😉

⭐️ Jésus-Christ a toujours raison 😉
Bonjour Mon ami(e),

Il peut arriver à chacun d'entre nous de dire des choses que nous regrettons ensuite... Surtout lorsque nous sommes sous l’influence de la colère, n’est-ce pas ? Personnellement, j’ai, hélas, souvent blessé celles et ceux que j’aime parce que je n’ai pas su gérer mon cœur et garder ma bouche.

Mon ami(e), j’ai une excellente nouvelle pour vous : Dieu ne vous laisse pas seul(e) avec vos problèmes et vos péchés. Il vous tend la main, car "c’est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon Son bon plaisir" .(Lire Philippiens 2.13.)

La toute première chose qu’il convient de faire, lorsque vous voulez apprendre à maîtriser la colère en vous, c’est de comprendre que tout commence dans le cœur. La colère que vous éprouvez provient peut-être de votre cœur. 

Jésus explique cela en disant : "L’homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son cœur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor ; car c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle." (Lire Luc 6.45.)

Mon ami(e), n’oubliez pas que :

  •  Jésus-Christ a pardonné tous vos péchés.
  • Jésus-Christ vous demande de pardonner.
  • Vous êtes appelé(e) à marcher dans la liberté, et non avec ce poison.
  • Votre colère n’accomplira jamais la justice de Dieu.
  • Sans colère, vos relations seront bien meilleures.

Aujourd’hui, et tout au long de la semaine, nous allons prier pour que la colère ne soit plus un problème ni un péché. Ainsi, nous pourrons aider notre entourage à vivre avec le cœur léger et libre en Christ. Dites avec moi : "Seigneur, je ne veux pas vivre sous l’influence de la colère, mais je veux être un artisan de paix. Amen." 

Vous êtes un miracle !


P.S. : j’aimerais que nous puissions vivre ensemble un temps de "CŒUR À CŒUR", ce mercredi 13/05, dès 20h (Heure de Paris). Je vous invite donc à me rejoindre pour un LIVE qui sera spécialement organisé autour des questions sélectionnées parmi celles que vous m'enverrez. Sans tarder, réservez votre place en vous inscrivant ici.

… la Pensée du jour, "Apprenez à pardonner", avec Yannis Gautier.
"J'étais très en colère contre Dieu et moi-même du fait qu'étant donné mon engagement auprès du Seigneur, la porte du mariage m'était toujours fermée. Je me suis dit que Dieu ne m'aimait pas, ne m'avait pas pardonné mes fautes. Je me disais que si je n'avais pas commis toutes ces fautes, je n'en serais pas là. Mais gloire soit rendue à Dieu, car chaque message que je lisais était une réponse à mes interrogations. Ma vision de Dieu a changé. Je suis rassurée de Son amour pour moi. Aujourd'hui, je marche en sûreté avec le Seigneur avec une joie qui s'est installée dans mon cœur." Valérie
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

109 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.