À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), aujourd'hui priez au nom de Jésus !

Mon ami(e), aujourd'hui priez au nom de Jésus ! Mon ami(e), aujourd'hui priez au nom de Jésus !
Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous pourquoi nous prions au nom de Jésus ? Pourquoi nous utilisons son nom, lorsque nous prions ?

Vous connaissez probablement cette parole, que Jésus a laissée à ces disciples, juste avant d’être enlevé au ciel et de s’asseoir à la droite de Dieu...

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru. En mon nom, ils poseront leurs mains sur les malades et ceux-ci seront guéris." (La Bible, Marc 16.17-18)

Jésus lui-même nous encourage à prier de sa part, à prier en son nom. Dieu, en effet, a donné à Jésus le nom qui est au-dessus de tout nom. Il n’a accordé cela à aucune autre personne, pas même à un ange. La Bible dit que le Fils de Dieu est bien plus important que tout, et même plus important que les anges.

Dieu n’a jamais dit à un ange : "Tu es mon fils". Il n’a jamais dit à un ange : "Je serai un Père pour lui et lui sera un fils pour moi." En fait, les anges se prosternent et adorent Jésus. Les anges sont des serviteurs de Dieu, mais Jésus est Dieu. Son pouvoir royal dure à toujours. Dieu n’a jamais dit à un ange : "Viens t’asseoir à ma droite", mais il l’a dit à Jésus.

Vous rendez-vous compte, Mon ami(e) ? Jésus est même plus important que les anges eux-mêmes ! Son nom est au-dessus de tout.

Je vous encourage, Mon ami(e), à prier au nom de Jésus aujourd’hui, car il y a de la puissance dans ce nom. Ce nom qui est au-dessus de tout nom.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...