*|FNAME|*, aujourd'hui priez au nom de Jésus !

Savez-vous pourquoi nous prions au nom de Jésus ? Pourquoi nous utilisons son nom, lorsque nous prions ?

Vous connaissez probablement cette parole, que Jésus a laissée à ces disciples, juste avant d’être enlevé au ciel et de s’asseoir à la droite de Dieu...

"Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru. En mon nom, ils poseront leurs mains sur les malades et ceux-ci seront guéris." (La Bible, Marc 16.17-18)

Jésus lui-même nous encourage à prier de sa part, à prier en son nom. Dieu, en effet, a donné à Jésus le nom qui est au-dessus de tout nom. Il n’a accordé cela à aucune autre personne, pas même à un ange. La Bible dit que le Fils de Dieu est bien plus important que tout, et même plus important que les anges.

Dieu n’a jamais dit à un ange : "Tu es mon fils". Il n’a jamais dit à un ange : "Je serai un Père pour lui et lui sera un fils pour moi." En fait, les anges se prosternent et adorent Jésus. Les anges sont des serviteurs de Dieu, mais Jésus est Dieu. Son pouvoir royal dure à toujours. Dieu n’a jamais dit à un ange : "Viens t’asseoir à ma droite", mais il l’a dit à Jésus.

Vous rendez-vous compte, Mon ami(e) ? Jésus est même plus important que les anges eux-mêmes ! Son nom est au-dessus de tout.

Je vous encourage, Mon ami(e), à prier au nom de Jésus aujourd’hui, car il y a de la puissance dans ce nom. Ce nom qui est au-dessus de tout nom.

Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

88 commentaires