FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Jésus est le Dieu fort

Mon ami(e), Jésus est le Dieu fort Mon ami(e), Jésus est le Dieu fort
Bonjour Mon ami(e),

Ce mardi soir nous aurons notre réunion LIVE. J'espère que vous êtes bien inscrit(e) car je crois que nous allons recevoir ensemble des principes clés pour bien “Comprendre et gérer nos émotions”. Pasteur Michel Balverde, …. sera mon invité et nous approfondirons ce sujet. Si vous n'êtes pas encore inscrit(e) cliquez-ici pour le faire.

Aujourd’hui, nous continuons notre découverte des noms du Fils, que Dieu nous a laissés dans sa Parole. "Un fils nous est donné... On lui donne pour nom : Dieu fort…" (La Bible, Ésaïe 9.5)

Dieu connaît vos forces et aussi vos faiblesses. Il sait que vous avez besoin d’être protégé(e) et défendu(e), comme un château pris d’assaut par des ennemis… Il sait que vous ne pouvez pas toujours être fort(e), Mon ami(e), c’est pourquoi il l’est pour vous.

Dans quel(s) domaine(s) vous sentez-vous faible ?

  • Avez-vous besoin que Dieu renouvelle vos forces physiques ? Il promet de le faire : "Il redonne des forces à Mon ami(e) qui en manque, il rend courage à celui qui est épuisé." (d'après Ésaïe 40.29)
  • Avez-vous besoin d’être encouragé(e), fortifié(e) moralement ? Dieu peut le faire pour vous : "Venez à moi vous, Mon ami(e), qui êtes fatigué(e) de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos." (d'après Matthieu 11.28)
  • Êtes-vous dans la crainte quant à l’avenir, le vôtre ou celui de vos enfants ? Le Dieu fort vous déclare : "Mon ami(e), tu auras un avenir heureux" (d'après Jérémie 15.11).

Votre Dieu est un Dieu fort.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...