Ă€ chaque jour son miracle !

👑 Jésus est le même pour l’éternité !

👑 Jésus est le même pour l’éternité !
Bonjour Mon ami(e),

Dernièrement, alors que je passais du temps dans la présence de Dieu, j’ai reçu cette pensée : "La foi termine la course que commence l’espérance." 

Mon ami(e), le jour où vous avez commencé à entendre la Bonne Nouvelle de Christ, votre cœur et vos pensées ont certainement été touchés par Son amour pour vous. Son amour fait naître l’espérance. Et c’est cette espérance qui vous pousse à vous lever et à courir par la foi.

En tant qu’enfant de Dieu, vous avez accès au trône de la grâce. Tous les jours et à chaque instant, vous pouvez obtenir miséricorde et trouver grâce afin d’être secouru(e) dans vos besoins. Vous courez votre course tout en sachant que vous pouvez compter sur la fidélité de Dieu. Il est plein de compassion et de patience. (Lire Hébreux 4.16.)

Mon ami(e), Dieu est fidèle pour : 

  • Vous sauver de vos péchés.
  • Vous donner l’assurance du salut.
  • Subvenir à tous vos besoins.
  • Vous garder dans le droit chemin.
  • Vous soutenir au milieu d'une dépression ou d'une anxiété accablante. 
  • Répondre à vos prières quand tout semble impossible.

Oui, Mon ami(e), Dieu ne change jamais. "Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et pour l'éternité." (Lire Hébreux 13.8.) "Jésus est fidèle et véritable." (Lire Apocalypse 19.11.) N’oubliez pas Sa fidélité. Il a toujours été fidèle dans le passé. Ceci est une garantie qu’Il continuera à l’être à l’avenir. 

Aujourd’hui, je vous encourage à prendre quelques minutes pour célébrer Dieu. Sa fidélité vous rend inébranlable ! Ne baissez jamais les bras ! L’histoire de votre vie est celle de la fidélité de Dieu. Faites-Lui confiance.

Merci d'exister,

Bruno Picard

... les contenus pour parler de la foi aux enfants sur TopKids. Découvrez-y les nouveautés éditées spécialement pour les vacances scolaires en cliquant ici.
"Je suis née dans une famille non chrétienne. J'ai fait face à beaucoup de problèmes dont la mort de mon père quand j'avais 24 ans, la disparition de ma mère deux ans après et enfin l'accident de mon frère aîné épileptique qui est devenu paraplégique à 100 % suite à une chute. C'était trop insupportable. C'est là que j'ai acclamé Dieu qu'Il vienne à notre secours. J'appellerai ça l'instinct, sachant qu'Il est notre créateur. Mon frère était inopérable parce qu'il avait un hématome sur la moelle épinière, il risquait une hémorragie ou pire devenir un "légume" mais Dieu a écouté mes prières et étendu Ses mains sur lui. Le médecin voulait tenter le tout pour le tout et l'opération a réussi. Ma promesse envers Dieu était de me faire baptiser si mon frère s'en sortait. C'était en 2015, le plus beau jour de ma vie, et je rends grâce à Dieu parce que ma maison sert le Seigneur aujourd'hui." Cathy

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...