À chaque jour son miracle !

Jésus est à vos côtés, Mon ami(e)

Jésus est à vos côtés, Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui, alors que nous terminons cette semaine ensemble, j’aimerais vous partager une illustration que Nick Vujicic a racontée, lors de son message donné au Havre. J'ai eu le privilège de le traduire.

Il racontait qu’il s’imaginait lors de son jugement, après sa mort. Il se voyait là, en face du trône du jugement, et ses accusateurs, présents eux aussi, listaient tous ses péchés : "Nick a péché toute sa vie. Il est un pécheur. Il ne mérite pas la vie éternelle."

Et puis, il raconte qu’il voit Jésus, qui se tient à côté de lui et qui dit à Dieu : "Oui Père, Nick était un pécheur, mais à l’âge de 15 ans, il t’a confié sa vie et il a cru que je suis venu pour payer pour ses péchés, et il a vécu pour accomplir ta volonté. Il est pardonné. Je suis mort pour tous ses péchés. Il est pardonné, parce qu’il a cru." Suite à cela, Dieu se tourne vers Nick et lui dit : "Bienvenue à la maison...!"

Vous avez remarqué, Mon ami(e), que Jésus se tient debout à côté de Nick. Oui, Jésus est à nos côtés. Il est à vos côtés, Mon ami(e), et même au ciel, il se tiendra encore à vos côtés pour prendre votre défense, lorsque vos accusateurs feront leur travail.

Parce que vous croyez en Jésus, Mon ami(e), parce que vous avez placé votre foi en lui et en son œuvre à la croix pour vous, un jour, vous entendrez Dieu le Père vous dire : "Bienvenue à la maison, Mon ami(e)." Ô quelle joie ce sera, mon ami(e)...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Je vous souhaite un excellente week-end de Pâques. Souvenez-vous ce cette vérité... "Qui accusera les élus de Dieu ? C'est Dieu qui justifie ! Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous !" (Romains 8.33-34)

... "Heart", l’adaptation vidéo de la petite BD sans paroles "Cœur" d’Alain Auderset. Elle illustre le sacrifice qu'a fait Jésus-Christ pour nous afin que nous puissions entretenir une relation d’amitié avec Dieu en personne. Cliquez ici pour la visionner. Merci d’exister Alain...!
"Je sentais un vide dans ma vie depuis mon enfance, et cela jusqu'à mes 52 ans. Je cherchais à le combler par tous les moyens. Aujourd’hui, je comprends enfin que seul l'amour de Jésus peut le combler. Je ne me confie qu'en Jésus et je suis comblée. Je trouve en lui un ami, un père, un berger, un conseiller, un défenseur, un sauveur sur qui je peux compter en toutes circonstances. Jésus m'a libérée. Comment rendrais-je à l'Éternel tous ses bienfaits envers moi ? Je lui dédie ma vie." Elmate

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

113 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...