Ă€ chaque jour son miracle !

JĂ©sus, le Roi des humbles đź‘‘

JĂ©sus, le Roi des humbles đź‘‘
Bonjour Mon ami(e),

Dès Sa naissance, puis tout au long de Sa vie et jusqu’à la Croix, Jésus-Christ nous a montré comment Dieu se comporte sur terre. Le Roi des rois, Emmanuel, le Seigneur de gloire, le Créateur de l’Univers, est venu vivre parmi nous, pour nous montrer comment vivre AVEC et POUR Lui.

Voici ce que dit la Parole de Dieu : "À cette époque, l’empereur Auguste donne l’ordre de compter les habitants de tous les pays. […] Tout le monde va se faire inscrire, chacun dans la ville de ses ancêtres. Joseph quitte donc la ville de Nazareth en Galilée pour aller en Judée, à Bethléem. pays. […] Joseph va se faire inscrire avec Marie, sa femme, qui attend un enfant. Pendant qu’ils sont à Bethléem, le moment arrive où Marie doit accoucher. Elle met au monde un Fils, son premier enfant. Elle l’enveloppe dans une couverture et elle le couche dans une mangeoire. En effet, il n’y a pas de place pour eux dans la salle où logent les gens de passage." (Lire Luc 2.1-7.) 

Mon ami(e), Noël, c’est :

  • Fêter la naissance du Roi des humbles.
  • Se rappeler ce que signifie "porter Jésus-Christ en nous".
  • L’Esprit Saint qui vous amène à vivre comme Jésus-Christ.

Le Père recherche des hommes et des femmes humbles afin de révéler aux autres comment Il règne ! Il est venu vivre avec humilité et amour. En réalité, dans Son Royaume, l'humilité est l’outil que Dieu donne pour nous faire progresser.

Mon ami(e), votre humilité est le processus de votre promotion. 

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je réalise combien Tu es humble. Tu as choisi de quitter Ton trône de gloire pour naître dans une crèche afin de me montrer que Tu recherches des hommes et des femmes au cœur humble ! Me voici ! Je désire Te suivre et T’imiter. Amen."

Passez de bonnes fêtes !

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : je vous attends ce soir !
Mon ami(e), dès 20 h (heure de Paris), je vous invite à rejoindre ma réunion en ligne (live) pour vivre un temps spécial de cœur à cœur et vous partager comment Dieu nous équipe pour accomplir notre mission ! À ce soir ! Retrouvons-nous en cliquant ici.

"J'ai vécu une guérison complète et totale de mon âme, de mon corps, de mon esprit comme si le Seigneur avait réinitialisé le logiciel de mon cerveau. Il me donne une seconde chance, je ne m'y attendais pas. C'est une nouvelle vie qui commence, on efface le passé et j'écris une nouvelle page de ma nouvelle vie." Florence

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

66 commentaires
  • CaroleRoss Il y a 3 semaines, 3 jours

  • Christian Il y a 3 semaines, 3 jours

    Bonjour bien-aimé, Merci de tout coeur pour tout ce que vous faites pour la gloire de notre Seigneur, pour tous vos messages et exhortations qui sont d'une grande bénédiction pour le peuple de Dieu ,dans ce monde où règne encore ,plus pour longtemps,le prince des ténèbres. Dieu vous bénisse et vous fortifie. Je voudrais vous exprimer mon incrédulité,et ma stupéfaction mêlées à un peu de déception, de vous voir nous exhorter à célébrer Noël. A moins que je sois ignorant de certaines vérités bibliques qui fondent la célébration de Noël, auquel cas je vous prie alors de m'en excuser,je ne comprends pas que de grands leaders chrétiens, de grands ministères comme le vôtre, ayant pour seule et unique référence en principe la Parole ,participent à ce qui me semble être une "forfaiture"spirituelle. La célébration de Noël ,comme naissance du Christ n'a aucune justification biblique,sauf erreur. Pourquoi alors la célébrer ? Pour être dans l'air du temps?Pour faire comme les autres? Ne devons-nous pas au contraire saisir cette opportunité pour exhorter sur la vérité de cette fête ?Sur le sens d'une vraie nouvelle naissance en Christ ? Et ainsi affranchir les chrétiens qui périssent du mensonge savamment entretenu ,depuis des siècles,sur cette prétendue naissance de Christ le 25 décembre ? Mon peuple périt parce qu'il lui manque la connaissance, dit la Parole dans osée 4:6. Vous contribuez qualitativement à sortir ce peuple là des ténèbres et vous l'amenez à la lumière .Je vous encourage à rester sur cette voie. J'ai beaucoup d'admiration et de respect pour votre ministère. Je prie que le Seigneur vous soutienne et vous fortifie davantage, qu'il vous remplisse de son onction et vous utilise encore plus puissamment pour sa gloire. Je prie que votre ministère croisse en puissance et en force et porte de multiples fruits ,au delà de tout ce que vous avez pu penser ou imaginer. Dieu vous bénisse !! Je vous aime. Christian, disciple de Christ. Cotonou,Bénin
  • Afficher tous les 66 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...