Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

La Cabane - Jour 3

Bonjour Mon ami(e),

Voici la vidéo du jour 3, extraite du film "La Cabane". Vous pouvez commander le film et profiter d'une offre spéciale pour les lecteurs de Un Miracle Chaque Jour en cliquant ici.

A propos de La Cabane  :

Après la tragique disparition de sa petite fille, Mack Phillips plonge dans une dépression remettant en cause ses croyances les plus profondes. Jusqu'au jour où il reçoit une mystérieuse invitation le conviant à un week-end dans une cabane au fin fond de l'Oregon. Intrigué il s'y rend et rencontre trois personnages énigmatiques qui vont le guider à travers un voyage spirituel, bouleversant sa vie pour toujours.

Ce film aussi nommé "le chemin du Pardon" est la retranscription fidèle du roman de Paul Young vendu à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde. Voir le livre sur Ozana.

Sortie en DVD le 12 juillet 2017

Qu'avez-vous pensé de cet extrait ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous.

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

8 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 3 années, 10 mois

    Emouvant médiation et sagesse dans cet extrait ; merci.
  • facedeDieu Il y a 3 années, 11 mois

    Je remercie Dieu, pour ses messages est les extraits de vídeo qui me prouvent que Jesus m'aime toujours, je regardais mes erreurs mon passe et toutes les fois j'ai ete infidele á Dieu, et cela me rongeait au fond de moi. Mais aujourdhui je me rends compte que Dieu m'aime au desus de tout et qu'il est avec moi et qui veut toujours mon bonheur. Je demande Seigneur au nom de ton Fils Jesus de m'eclairer, me restaurer me gourverner, et d'affermir ma foi par ton Esprit Saint le Divin paraclet. Amem
  • FB.rolandtiana.rakotoarison Il y a 3 années, 11 mois

    Dieu nous aime inconditionnellement, même si nous avons chacun notre façon de penser: le suc de la tige vénéneuse qui, combiné à une fleur devient un antidote pour plusieurs poisons, montre que la douleur peut être éteint par l'amour. Ne nous confinons donc pas dans la souffrance qui ne peut que nous amener à mettre en relief l’égoïsme, les raisonnements de la chair et nous cache l'amour de celui qui nous a créé, et qui veut nous rendre luxuriant, merveilleux et parfait en son Fils Jésus Christ.
  • Afficher tous les 8 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.