Ă€ chaque jour son miracle !

La Compassion surpasse les impossibilités 💔❤️

La Compassion surpasse les impossibilités 💔❤️
Bonjour Mon ami(e),

Ô combien Dieu aime faire du bien à Ses enfants! Il désire prendre soin de la veuve et de l’orphelin. Dieu est attiré par les cœurs brisés et contrits, qui respectent Sa Parole. Il veut que tous ceux qui ignorent Sa bonté mais qui cherchent de l’aide puissent avoir accès à Sa bonté.

Mon ami(e), en tant qu’enfant de Dieu, vous êtes un puissant canal de Sa compassion. 

De nombreuses impossibilités fléchissent devant la compassion que Dieu déverse dans le cœur de celui ou de celle qui accepte Sa mission. Rien n’est impossible à celui ou celle qui fait ce que Jésus fait, avec le cœur de Jésus-Christ. La compassion ne donne pas seulement des ailes mais elle génère des résultats.

Jésus était rempli de compassion dans ce passage : "Jésus parcourait toutes les villes et tous les villages pour enseigner dans leurs synagogues. Il proclamait la Bonne Nouvelle du royaume de Dieu et guérissait toute maladie et toute infirmité. En voyant les foules, Il fut pris de pitié pour elles, car ces gens étaient inquiets et abattus, comme des brebis qui n’ont pas de berger" (Matthieu 9.35-36).

Si vous prenez le temps de lire les nombreux versets qui parlent de la manifestation de puissance dans la vie de Jésus-Christ, vous remarquerez le lien étroit entre la puissance manifestée, la compassion et l’amour qui débordaient du cœur de Jésus.

Aujourd’hui, prions l’un pour l’autre : "Seigneur, nous voulons voir Ta puissance en action ! Nous voulons voir Ta main à l’œuvre. Notre pays a besoin de voir Ta gloire et Ta puissance. Seigneur, viens nous remplir de Ta compassion. Merci d’entendre nos prières. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Cherchez à être là où Dieu vous attend.

"Je suis en prison mais je connaissais le Seigneur avant ma détention. Je continuais à prier mais j'étais très préoccupé par ma libération. Je l'étais tellement au point de douter de la compassion de Dieu. J'ai même emprunté de mauvaises voies parce que je voulais sortir de prison... Et puis, Jésus-Christ dans Son amour infini m'a permis de m'inscrire à Un Miracle Chaque Jour qui a boosté ma foi. J'ai été porté par la suite à la tête d'église de la prison. Aujourd'hui, je ne suis plus obsédé par ma sortie. Je suis plutôt animé par le désir de mieux faire l'œuvre de mon Père. Je bénis Dieu." Jean Alain

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

79 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider