À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), la foi est comme un interrupteur

Mon ami(e), la foi est comme un interrupteur Mon ami(e), la foi est comme un interrupteur
Bonjour Mon ami(e),
"Avez-vous besoin d'un miracle ? Appuyez sur l'interrupteur de la foi."

Pour vous, à quoi peut bien ressembler la foi ? Comment décririez-vous la foi ?

L’évangéliste Reinhard Bonnke a l’habitude de dire que "la foi est comme un interrupteur : elle ne fait rien d’elle-même, mais elle permet au courant de passer."

Autrement dit, si je mets ma foi en action, le courant de Dieu passe. Mais si je n’appuie pas sur l’interrupteur, rien ne se produit !

La Bible dit "si vous avez la foi, vous recevrez tout ce que vous demanderez dans la prière." (Matthieu 21.22)

Demandez avec foi, Mon ami(e) ! Ayez confiance en Dieu et attendez-vous au miracle. Sa Parole nous assure que nous pouvons "être pleins de confiance devant Dieu" et que "quand nous lui demandons quelque chose qu’il trouve bon pour nous, il nous écoute." (1 Jean 5.14) Il vous entend et il veut le meilleur pour vous, mon ami(e).

En ce jour, quel que soit le domaine pour lequel vous avez besoin d’un miracle, que ce soit une guérison physique, une intervention miraculeuse dans votre travail ou dans vos relations… vous avez une chose à faire : appuyer sur l’interrupteur de la foi ! Comment ? Par une prière et par une position… de foi.

Merci d'exister,

Éric Célérier
“Eric, quand tu as écrit sur Un Miracle Chaque Jour : "Dieu ne vous oublie pas", je me trouvais dans un tourment où ma grande sœur était très malade ainsi que mon jeune frère. Au moment où je me demandais pourquoi la maladie assiégeait la famille alors que les moyens ne suivaient pas, ce message m'a fortifié. Je l'ai médité et le Seigneur a agi. Il y avait une suspicion de cancer pour ma soeur, mais les résultats médicaux ont révélé autre chose et mon petit est bien sorti de l'hôpital.”

Manassé, RDC

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

127 commentaires
  • luceda Il y a 2 années, 3 mois

    Père je me remets tout entier entre tes mains. Merci de prendre bien soin de tout ce qui me concerne. Merci surtout pour tout ce que tu fais pour m'apprendre à te chercher, pour m'affûter, me purifier et sanctifier mon être tout entier jusqu'à l'avènement du moment favorable de ma rencontre avec ta grâce par Jésus-Christ, ma justification auprès de Toi. Amen!!!
  • Daniel SAIJIN Il y a 2 années, 4 mois

    Merci seigneur jésus Amen
  • ysseuba Il y a 2 années, 4 mois

    Père céleste , Le Dieu de l'impossible donne -moi la force d'appuyer sur l'interrupteur de ma foi afin de la rallumer , de l'illuminer de nouveau en moi . Car , elle s'est éteinte depuis déjà un certain temps en moi . Si bien que je ne suis plus assidue dans la prière . Je suis animée par la paresse et surtout assaillie par des soucis de tout ordre . Heureusement que dans ce tumulte tu m'accordes toujours la santé . Que la gloire et la louange te reviennent papa . Aide - moi, ta fille , la brebis qui ne cesse de s'égarer . Ramène - moi à toi ! Amen
  • Afficher tous les 127 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...