🤍 La foi qui fait du bien 🤍

Avez-vous déjà été face à une montagne impossible à gravir, alors que vous saviez que vous deviez le faire ? Cela me rappelle le moment où "les apôtres dirent au Seigneur : Augmente-nous la foi. Le Seigneur dit : Si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à ce sycomore : Déracine-toi, et plante-toi dans la mer ; et il vous obéirait" (Luc 17.5-6).

Mon ami(e), Dieu veut toujours votre bien. Il aime vous faire du bien. Par moments, vous serez amené(e) à vivre une impossibilité afin que vous découvriez à nouveau Sa bonté et Sa puissance.

Le contexte du passage évoqué dans Luc 17 est celui de l’offense et du pardon. Les disciples sont extrêmement perspicaces, parce qu’ils reconnaissent qu’une grande foi en Dieu est nécessaire pour ne pas périr par l’offense.

Le pardon n’a rien à voir avec l’offense en réalité, mais a tout à voir avec Celui qui nous pardonne. Certes, certaines blessures et certains actes sont tellement mauvais que nous pouvons en être marqués à vie. Pour autant, la puissance de Son amour surpasse tout.

Aujourd’hui, pour libérer la foi qui fait du bien à tout le monde, à commencer par vous, il est sage de suivre les conseils avisés de l’apôtre Pierre qui nous dit : "Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur" (1 Pierre 1.22).

Mon ami(e), il nous faut marcher dans Son amour pour vivre notre foi et il nous faut de la foi pour libérer Son amour.

Vous êtes un miracle !

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : La Foi ouvre le miraculeux.

... ce quiz qui vous permettra d'évaluer votre santé spirituelle à partir d'une des cinq dimensions clés de la  vie chrétienne. Voulez-vous découvrir votre profil de disciple ? Cliquez ici pour faire le quiz.
"Je voudrais vous remercier pour l'engagement que vous avez envers nous, en nous adressant chaque jour ces beaux messages d'encouragement dont j'ai besoin pour avancer spirituellement et dans ma vie de tous les jours. En plus de mon handicap, j'ai perdu mon épouse. Mais heureusement, j'ai rencontré le Seigneur pour m'aider à vivre avec encore un peu de joie, et j'ai mes deux filles et ma petite-fille qui vivent avec moi. Grâce à ces épreuves, j'ai connu notre Sauveur Jésus-Christ à qui revient toute la gloire." Sergio
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
72 commentaires