À chaque jour son miracle !

đŸ‘‰đŸ» La gĂ©nĂ©rositĂ© contribue au vĂ©ritable bonheur 😁

đŸ‘‰đŸ» La gĂ©nĂ©rositĂ© contribue au vĂ©ritable bonheur 😁
Bonjour Mon ami(e),

Cela fait maintenant plusieurs mois que je lis vos centaines de messages quotidiens. Par Un Miracle Chaque Jour, Dieu œuvre dans le cœur de milliers de personnes dont la vie a été profondément changée pour la gloire de Dieu ! Toute cette semaine, je vous invite à donner généreusement à cette œuvre afin que nous puissions la continuer et la développer. Si vous souhaitez faire un don, il suffit de cliquer ici. Merci d'exister !

---

J’aimerais vous lire l’histoire d’un homme qui a été conduit par l’Esprit Saint.

"Ce matin-là, je vis une femme âgée d’une cinquantaine d’années derrière moi, qui avait l’air bouleversé, dans la file d’attente. Alors que j’allais commander mon café, j’ai eu l'impression que l’Esprit Saint me disait : "Offre à cette dame une rose !" Je répondis à Dieu : "Seigneur, j’ai déjà du mal à joindre les deux bouts… Mais je Te fais confiance." Je lui achetai une belle rose à 3 € et la lui offris en disant : "Cette journée sera magnifique. Ne vous inquiétez pas !" Une heure plus tard, alors que j’étais en pleine réunion à mon travail, notre nouvelle vice-présidente d'entreprise s'est présentée pour son premier jour. En arrivant, elle m'a souri et dit : "Merci pour la rose. J'étais juste un peu nerveuse pour mon premier jour ici."

Mon ami(e), des histoires comme celle-ci m’inspirent et me défient tellement ! Et vous ? Est-ce qu’elles activent en vous le désir de rendre la vie des autres plus belle ? Indéniablement, votre générosité contribue à votre bonheur et à celui des autres.

Mon ami(e), ne manquez plus une occasion d’imiter Jésus ! C’est ce que dit Paul dans Actes 20.35 : "Je vous ai montré partout et toujours qu’il faut travailler ainsi pour aider les pauvres. Souvenons-nous de ce que le Seigneur Jésus Lui-même a dit : "Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir"".

Aujourd’hui, voici une belle confession à faire : "Seigneur, si je donne, c’est parce que mon cœur bat au rythme du Tien. Je sais que répandre Ta bénédiction, c’est connaître l’abondance. Donner à boire aux autres, c’est être soi-même désaltéré. Je suis dans la joie car Tu me donnes tellement d’opportunités de connaître le véritable bonheur ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Un besoin insatiable à l'intérieur de moi me pousse à donner, toujours donner autour de moi car je suis aimée : le pardon, le sourire, des cadeaux, des moments de jeux, de distraction, de surprises, emmener les voisins âgés en balade, leur préparer des goûters, donner des leçons de conduite aux mères de famille qui en demandent, rire et apprendre à nager avec elles... Deux groupes de mères de famille dans mon quartier se serrent les coudes pour s'encourager et se dire qu'une famille heureuse est toujours possible de nos jours, si nous nous y mettons. À Lui Seul la gloire !" Harizo

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

90 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...