Ă€ chaque jour son miracle !

💡La Lumière fait toujours fuir les ténèbres 🕯

💡La Lumière fait toujours fuir les ténèbres 🕯
Bonjour Mon ami(e),

Lorsque vous vous trouvez dans une pièce plongée dans le noir, avez-vous tendance à automatiquement chasser les ténèbres ou plutôt à chercher l’interrupteur ? Dans une saison difficile où les ténèbres essaient de nous étouffer, nous pourrions essayer de nous poser la question : "Comment puis-je faire entrer Sa lumière dans ma vie et dans mes circonstances ?" 

Mon ami(e), il me semble que trop souvent nous dépensons toutes nos forces à nous battre contre les ténèbres. Mais que se passerait-il si nous choisissions plutôt de laisser entrer la lumière de Christ ?

"Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance" (Osée 4.6). Laisser Sa lumière entrer dans vos circonstances, c’est chercher à connaître et comprendre la volonté de Dieu qu’Il révèle par Sa Parole et Son Esprit. Cela est crucial.

Dans ce monde, certains ne croient pas du tout à l’existence des ténèbres, des forces du mal, etc. Peu importe comment vous les appelez, la réalité est que l’ignorance est le terrain de jeu favori du diable.

Moins vous connaissez ce que Dieu dit ou ce que Dieu veut, plus vous marcherez dans les ténèbres. La confusion et la peur seront alors toujours oppressantes ! Mais tout change dès l’instant où vous laissez entrer Sa lumière.

Aujourd’hui, j’aimerais vous dire que l’ennemi de votre âme est mort de peur face à Celui qui vit en vous. N’oubliez jamais que Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. Ne croyez pas à ce que vous pensez, croyez à ce que Dieu dit.

Je prie pour vous tous les jours.

Merci d'exister,

Bruno Picard

..."Projet 2 500 Colis", un projet du bras social de La Porte ouverte chrétienne en faveur des familles meurtries par le Covid-19. Si vous aussi souhaitez offrir un colis alimentaire, cliquez ici !
"J'étais perdue dans ma vie, j'avais fait pas mal d'erreurs car je n'écoutais pas Dieu. J'ai toujours cru en Lui mais je ne savais pas que l'on pouvait entrer en contact et avoir une relation d'amour avec Lui. Un jour, alors que le désespoir m'avait envahie, j'ai prié, supplié Dieu, Lui demandant ce que je devais faire. Et là, j'ai entendu ceci : "Tu dois partir, ta vie n'est pas celle-ci." Ouah, j'ai entendu Dieu ! Je me suis rendue à l'église car l'église m'appelait. J'y ai été et j'ai pris une carte où était écrit : "Le Christ t'appelle ! La lumière de la vie." J'étais tellement touchée dans mon cœur ! Alors, j'ai suivi la route du Seigneur et j'ai prié et prié. J'avais des instructions claires et précises concernant ce que je devais faire… Je suis partie avec mes enfants, j'ai laissé la maison, tout ce qui était matériel, et je me suis retrouvée à la dernière minute dans un très bel appartement. Quand j'ai eu les proprios au téléphone, ils m'ont juste posé cette question : croyez-vous en Dieu ? J’étais dans ma voiture et j'ai pleuré tellement la grâce de Dieu était puissante. Ce que je raconte ici n’est qu'une infime partie de ma relation avec Dieu. Je Le remercie humblement de m'avoir sauvée des ténèbres." Émilie

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

đź‘“  En cette période de crise : Change ton regard ! Regarde cette vidéo puis partage-la largement autour de toi ! #Changetonregard ❤️

83 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...