FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

La main de Dieu est plus grande que la vôtre...!

La main de Dieu est plus grande que la vôtre...!
Bonjour Mon ami(e),

"N’aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c’est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse." (Lire Esaïe 41.10.)

Savez-vous que la main de Dieu est plus grande que la nôtre...?

Un jour, un enfant se promenait entre les rayons d’un magasin de bonbons. Il était tellement enjoué et souriant que le vendeur lui dit : "Hé bien, tu me plais toi...! Je t'offre une poignée de bonbons, tout ce que ta main pourra attraper en une fois". Tout excité, l'enfant répondit : "Merci beaucoup...! Mais je préfère que vous les attrapiez pour moi, s’il vous plaît."

Tout curieux, le vendeur lui demanda pourquoi il ne voudrait pas attraper lui-même ses bonbons. "Votre main est bien plus grande...!", lui répondit l’enfant.

Réalisez que votre main est bien petite et que celle du Seigneur est immense.

La main de Dieu est assez grande…

Ayez confiance en sa main puissante et victorieuse. Réclamez cette protection et cette abondance divines. Elles sont à vous par la foi, grâce au prix payé par Jésus sur la croix...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : aujourd'hui c'est la Fête des Pères, je souhaite honorer tous les Papas en ce jour au travers d'une vidéo que vous pouvez regarder en cliquant ici. Je vous invite à laisser un commentaire et à partager cette vidéo à tous les Papas que vous connaissez afin de les bénir et les honorer. A tous les Pères : Merci d'exister…!

"Je remercie infiniment le Seigneur pour sa protection dans ma vie. Alors que je me rendais au travail, j'ai été pris au piège dans une manifestation qui a dégénérée. Les manifestants et les forces de l'ordre s'affrontaient. Il y avait des jets de cailloux et de bombes lacrymogènes. Des personnes ont été blessées, des véhicules ont été caillassés, des ordinateurs et des téléphones ont été volés. Il y a eu deux morts ce jour-là. Je remercie le Seigneur qui m'a permis d'en sortir indemne. Seul Jésus peut faire cela. Gloire soit rendue à l'Eternel." Miracle

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

67 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...